Hello, ici on sort des classiques, ce sera un petit pot de thé en vrac. Probablement bergamote car nous fêtons nos 6 ans de mariage civil qui correspondent aux noces de Chypre.
Super Mariée
août 2022
Tarn-et-Garonne
Eli ·
Signaler
Masquer contenu
Pour nous c'est les classiques confitures maison (mangue amaretto et fruits rouges), gelée de romarin et de thym (au choix de chacun), meringues à la violette, fuseau de lavande et graines de menthe ou lin bleu à planter.
Je n'ai pas su faire un choix, alors j'ai fait tout ce qui me plaisait et laisserait les invités compléter leur petit sac cadeau avec les produits qu'ils préfèrent !
Pour ma part ce sera des bougies personnalisés sur le site de Cotton Bird, et des petits savons en forme de cœur. Ça change des traditionnels dragées. Et qui a ce que ça reste sur une étagère là au moins ce sera fait pour. 😊
Voir message cité
Ah bien. C'est un report. Je devais me marier le 2/05. J'ai préféré reporter à octobre que je trouve pas mal. J adore aussi l automne y a de magnifiques couleurs
Voir message cité
Un truc dans le genre... c’est marrant nos mariages sont à 1 jour près ! Tu avais choisi cette date avant le covid?? Ou c’est un report ? Moi j’adore l’automne, du coup j’avais choisi cette date, tout le monde me trouvait bizarre... maintenant tout le monde pense que j’ai trop bien fait... !
Voir message cité
Je vais les composer moi-même. Je suis professeur des écoles donc le livret et un paquet sympa, j’ai l’habitude et après je vais commander sur le net Fioles à bulles, kit en papier, cordes à sauter, craies grasses, pâte à modeler... Ton mariage est pour quand? Comme je me marie le 23 octobre, j’attends les vacances d’été pour m’y atteler.
Bonjour, nous offrirons un petit savon, une petite bouteille d’huile d’olive avec une branche de thym qui infuse, un petit pot de confiture de figues et une petite boîte d’amandes enrobées de chocolat. Des produits typiques de notre région, la Provence. Tous les contenants seront Customisés personnalisés au logo de notre mariage. Les matières premières viennent d’artisans locaux chez qui on a l’habitude de se servir, tout est bio. Les cadeaux seront mis en présentation sur une étagère à plantes en bois, ce qui en fera en plus un élément de déco! Pour les enfants nous avons prévu un petit kit avec des craies grasses, un livret d’activité, des bulles, un petit kit en carton à assembler (avion ou autre) etc... Le tout dans une petite boîte ou sachet kraft personnalisés aussi...
Bonsoir, J'ai commandé des tote bags pour les femmes et je vais commander des décapsuleurs magnétiques poir mes hommes. Il me reste à troiver poir mes enfants
Coucou Pour nous ce sera des produits de notre région: pour les hommes petites fioles de chartreuse (alcool de chez nous) et pour les femmes petites bouteilles d’huile de noix Nous pensons aussi faire des sacs cadeaux invités avec des dragées et des éventails personnalisés 😊
Coucou tu peux aller voir dans mes photos j’ai prévu des bougies faite maison et des décapsuleurs personnalisés pour les invités du VH et pour ceux du repas des petites cagettes en bois remplis de mini savons en forme de cœurs ☺️