Hello les mariés / futurs mariés. Qu’avez vous prévu comme « cadeau » pour les invités ? Monsieur et moi-même avons envie de changer et trouver une autre idée que les dragées (qui ne sont jamais mangés.. et trop traditionnel 😅) Des idées ?? Merci.😄
Hello les mariés / futurs mariés. Qu’avez vous prévu comme « cadeau » pour les invités ? Monsieur et moi-même avons envie de changer et trouver une autre idée que les dragées (qui ne sont jamais mangés.. et trop traditionnel 😅) Des idées ?? Merci.😄
Hello, En grands buveurs de thé, on a prévu d'offrir une boîte à thé japonaise avec un sachet de notre thé favori. On va également offrir des dragées au chocolat rouge et vert dans des tubes pour un clin d'oeil aux potions de mana et de point de vie (vie de geek, bonjour 😄). On pense aussi à un tote bag avec nos prénoms et la date du mariage, afin qu'ils emportent tous ces petits cadeaux avec eux 😊
Pour les invités du vin d'honneur et du repas, on offre une ecocup aux couleurs et logo de notre mariage. Pour les invités au repas on leur ajoute un décapsuleur en forme de clé, qui servira à créer mon plan de table, un peu dans l'idée des clés de chambre d'hôtel, accrochées sur une panneau avec nom et numéro de table
Hello, Pour nous ce sera bougies parfumées faites maison pour les femmes et mignonnettes de rhum maison pour les hommes. Nous laisserons cependant qq dragées sur les tables pour le côté traditionnel.
Coucou, Pour le coup on reste en plein dans cette tradition des dragées. J'aime bien la symbolique qui y est associée avec les 5 dragées pour 5 vœux de fécondité, félicité, prospérité, santé et longévité. Ce sera des petits pochons dans un cœur en fer doré.
Voir message cité
Bonjour ☺️ Celle en photo était à 1,99€ l'unité chez Botanic mais on va essayer d'acheter en gros et regarder ailleurs pour réduire peut-être car il nous en faut au moins 200 !
Voir message cité
Ah je suis une femme, et j'aurais préféré le rhum plutôt que la confiture 😁 C'est super mignon en tout cas, bravo, ça a du vous prendre du temps !
Les dragées sont devenues originales de nos jours ! On n'en voit de moins en moins souvent. Moi j'adore ça... mais on n'en a pas offert. Les bonnes dragées, ça coûte cher, et notre budget était plutôt serré. J'avais fait des sablés personnalisés : 4 sablés en forme de coeur, dans des sachets individuels, avec un autocollant. Posé sur les assiettes, ça faisait aussi office de marque place. Un peu long à faire, mais vraiment économique !
Nous avions un thème cinéma et en cadeau invités, j'avais acheté les confiseries "classiques" du cinéma : pop corn Baff / bonbons / chocoletti et j'avais collé dessus une étiquette Bon film aux couleurs du faire-part de mariage. Et à côté on avait laissé un petit mot pour dire aux invités de prendre leur confiserie préféré et de penser à nous lors de leur prochaine sortie ciné ou soirée ciné à la maison. Ca a beaucoup plu.
Pour nous c’est des verres personnalisés pour le vin d’honneur. Du sable dans une petite fiole au couleur de notre cérémonie laïque. Et pour finir un pot de confiture à la fraise fait maison pour les femmes et une fiole de rhum arrangé pour les hommes pareil fait maison. 😊
Bonjour Pour nous c’était un sachet de graines à planter de la fabrique à sachets pour les femmes et un bouchon gravé de la société 7m design pour les hommes!