Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Camille
Nouvelle Mariée Juin 2021 Eure

Cadeaux pour les invités.

Camille, le 19 Janvier 2021 à 12:34

Publié dans Organisation du mariage 106

Hello les mariés / futurs mariés. Qu’avez vous prévu comme « cadeau » pour les invités ? Monsieur et moi-même avons envie de changer et trouver une autre idée que les dragées (qui ne sont jamais mangés.. et trop traditionnel 😅) Des idées ?? Merci.😄
Hello les mariés / futurs mariés.
Qu’avez vous prévu comme « cadeau » pour les invités ? Monsieur et moi-même avons envie de changer et trouver une autre idée que les dragées (qui ne sont jamais mangés.. et trop traditionnel 😅)
Des idées ?? Merci.😄

106 Réponses

• Gaëlle
    Mariée VIP août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une playlist du mariage pour nous 😉
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, nous avons prévu des petites plantes grasses pour chaque invités! Tu as les M&M's personnalisés, les bougies, les savons, les pots de miel, les fioles d'huile d'olive... bref tu en a pour tous les goûts!

• Répondre
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous allons offrir une boîte à photos en bois avec une clé USB personnalisées
    • Répondre
  • Alizée
    Mariée Pro Septembre 2021 Tarn
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous allons faire un assortiment de gros sel aromatisé dans des tubes a essai pour la cuisine 😊
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, nous avons fait des ecocups personnalisées. Nous avons prévu des petites bouteilles d'huile d'olive pour les hommes et des bougies faites maison pour les femmes
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous avons prévu des sachets de thé personnalisés et une gazette! Si cela peut t'aider... 😊 Nous voulions également des cadeaux qui sortent de l'ordinaire.
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous avons prévue des sachets de lavandes. C'est typique de ma région et comme tu dis cela change des dragées jamais mangé.
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous prévoyons des ecocups pour tout les invités et qui serviront pour le VH, les gens repartent avec.
    Et uniquement pour les invités du repas, en plus, ils auront des bougies maison
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , nous mettons des dragées , des éventails pour les femmes et des chapeaux en paille pour les hommes 😁. Mariage en juin , j'espère qu'il fera beau ! Autrement on voit beaucoup de FM qui mettent des bougies, des plantes où des savons. Il y a beaucoup de belles idées je suis sûre que tu vas trouver de l'inspiration !
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. J'aimerai faire des bougies faites maison 😍 Mais il y aurai aussi les dragées rien que pour mon plaisir haha.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration