Bonjour, des bougies personnalisées (Action pour les bougies et Ali Express pour les stickers), ou des cartes de remerciement à gratter (support à gratter à voir sur amazon pour moins de 10€)
Voir message cité
Ce n est pas des gobelets. Ce seront des verres chez ikea . Les 6 à 1.60€. Ça sera top. Les succulentes, j ai acheté les graines sur wish à 2€ les 200 graines. Ça revient à que dalle...bon faut qu'elles germent...on verra.
Voir message cité
Bonjour ça va pour les gobelets personnalisés c’est pas cher. C’est sur quelle site ? Nous nous avons un peu plus de 150 invités donc on cherche quelque chose de pas trop chers et utile à la fois
Bonjour on a longuement réfléchi...les dragées, beaucoup ne les mangent pas, ça prend la poussière sur 1meuble et 1 jour c est jeté. Pardon pour ceux qui aiment...c est ce que je constate globalement donc pas de dragées pour nous. en revanche, j'ai cherché un cadeau utile pas cher...on a opté pour des succulentes. C est cher pour 90 invités, donc on va faire les semis nous meme et quand ça aura poussé on va les mettre dans des verres que nous aurons personnalisés. Avec nos prenoms/date du mariage d un côté et leur prénom à chacun, de l autre. Pour 90 personnes, ça nous fait 30€ au total...voilà si ça peut donner des idées...
Super Mariée
août 2021
Finistère
Hélène ·
Signaler
Masquer contenu
Pour nous, ça sera petits pots de miel et Sachets de biscuits personnalisés shanty
Coucou, Nous pour les adultes on fait des fioles d’huile d’olive de Provence et des dragées et pour les ados on fait des savons (différents fille/garçon). Pour les enfants, il y aura une sucette et un collier de bonbons qui me serviront à décorer la table
Bonjour, nous leur offrons un petit pot de miel de mon apicultrice. Ils serviront de marque-places sur les tables. Une petite étiquette ronde collée dessus avec nos prénoms et la date.
On avait pour chaque invité un sachet de graine à planter et un gobelet (le design avait été dessiné par la copine de mon frère), et j’avais aussi cousu pour chacun un masque et un sachet de lavande. Ils étaient faits dans le même motif que le noeud papillon du marié et des témoins, mais dans plusieurs couleurs.
Nouvelle Mariée
août 2021
Val-de-Marne
Laurence ·
Signaler
Masquer contenu
Bonjour j ai fait faire des stylos personnalisés pour chaque personne.
Je couds donc j'ai fait des pochettes avec des cotons démaquillants pour les dames, une fiole de rhum arrangé pour les messieurs et une pochette avec des coloriages ou des bulles à bulles pour les enfants. Et ma mère mis son grain de sel nous a offert les dragées pour tout le monde (amandes, nougatine et chocolat noir)
Voir message cité
Oui c’est sur Parce que moi je me suis dis à table il y aura déjà trop de chose donc il peuvent l’oublier et je pense pas que le but c’est qu’ils repartent ça rien