Voir message cité
Du coup les cadeaux c’est directement sur la table ? Moi je pensée à les mettre en fin de soirée quand les gens partent tu leurs donne
Le cadeau général pour tout le monde sera celui-ci, ça englobe toute notre déco : rondin de bois, cordage, fleurs séchées pastels, bougies.. https://www.etsy.com/fr/listing/887187738/support-personnalise-de-lampe-de-the-en?ref=internal_similar_listing_bot-4&frs=1&variation1=1779482850
Voir message cité
La box, c’est pas mal aussi ! Pour nous, les jouets et coloriages seront directement à disposition des enfants sur la table mais en cadeaux, ça peut être pas mal également !
Voir message cité
J’aime bien l’idée du pot de confiture 😊 Ah oui j’avais pas pensée aux enfants moi. Ma cousine a son mariage elle avais fais une box pour chaque enfants avec coloriage jouet bonbon
Coucou, Nous avons offert des dragées pour notre mariage civil, et nous offrirons des M&M's personnalisés et des clés décapsuleurs pour notre mariage religieux 😊
Voir message cité
En plus tu peux choisir les couleur ''nous on a mis nos prénoms et des alliances .et n'hésites pas à les appeler ..il te donnes un code promo ..et en plus c'est rapide..j'en suis très contente .'