Pour nous ça sera des gobelets personnalisés et plutôt que des dragées ça sera ded MNMS ..personnalisés .. Souvent on trouve les fioles garnies et bien entendu les dragées ..
- sachet de thé ou de graines à planter personnalisés - gobelet personnalisé - mm’s personnalisés - petit savon- huile d’olive- fiole de vin/gniole/punch… - petit pot de miel Il faut que le cadeau vous ressemble 😊
Voir message cité
Oui je comptais faire un candy bar mais j’ai participé un mariage ou les enfants du coup se retrouver à manger que des bonbons et pas le plats
Voir message cité
Alors j'ai pas commencé mais rien que pour la réflexion j'ai envie de dire oui. Déjà mes pauvres enfants ont été gave de yaourt la Laitière il veulent plus les voir 😂😂 et ensuite chercher ce que je vx en déco etc.. et le temps de tt faire 🙂
Voir message cité
Tout est relatif , nous en avons eu pour 85 euros approximativement pour 70 gobelets, cela reste raisonnable...À voir aussi selon les sites internet 😁
Bonjour, Nous allons offrir des sachets de graines. Totalement raccord avec notre thème champêtre ! Peut être vu tu faire yn cadeau en lien avec ton thème ? Bonne recherche 🤗