Hello la commu ! 😍 Deuxième exercice, complétez cette phrase : le jour J je porterai _____ accessoires. Commentez le nombre d'accessoires que vous allez porter en précisant lesquels. --- Les accessoires pour accompagner votre tenue, ici. 👇 ---
Hello la commu ! 😍 Deuxième exercice, complétez cette phrase : le jour J je porterai _____ accessoires. Commentez le nombre d'accessoires que vous allez porter en précisant lesquels.
---
Les accessoires pour accompagner votre tenue, ici.
Bonjour j'en suis encore au début du processus mais je pense porter le jour j 7 accessoires: escarpins blanc, bague de fiançailles, perles et fleurs dans Les cheveux, bouquet de fleurs, colliers, boucles d'oreilles et un bracelet.
Le jour j je porterais 6 accessoires : des jolies escarpins, collier boucles d'oreilles et bracelet perle de culture et déco fleurs naturelles dans les cheveux et bouquet.
Je porterais une parure boucle d'oreilles et collier, un bracelet, une bague que mes défunts grands-parents m'avaient offert pour mes 20 ans, une broche dans les cheveux. Donc ça fera 5 accessoires