Hello la commu ! 😍 Deuxième exercice, complétez cette phrase : le jour J je porterai _____ accessoires. Commentez le nombre d'accessoires que vous allez porter en précisant lesquels. --- Les accessoires pour accompagner votre tenue, ici. 👇 ---
Hello la commu ! 😍 Deuxième exercice, complétez cette phrase : le jour J je porterai _____ accessoires. Commentez le nombre d'accessoires que vous allez porter en précisant lesquels.
---
Les accessoires pour accompagner votre tenue, ici.
Je porterai au moins 7 accessoires: la bague de fiançailles, une parure : pendentif, boucles d'oreilles, bracelet, des chaussures spéciales pour l'occasion, une couronne de fleurs séchées ou une barrette fleurie et le bouquet de mariée bien sûr.
Je porterais des pinces fleurs dans les cheveux + boucles d'oreilles + collier + bracelet + bouquet de fleur + bague + peut être un voile donc 7 accessoires
Tout dépend ce qu'on appelle accessoires, je vais porter une médaille accrocher a ma robe avec un ruban bleu, des boucles d'oreilles, un collier, ma bague de fiançailles, une broche dans mes cheveux, un éventail, un bracelet de cheville, mes chaussures, une cape, ...
Pour l'instant 4 de sur: Des fleurs dans les cheveux , des bijoux (collier, boucle d'oreilles, bracelet) et je verrais si j'ai d'autre idée d'ici le jour j
Des barrettes fleurie Une parure boucles collier bracelet créé spécialement par une bijoutiers de la région Et dans le bouquet des photos de mes étoiles