Hello la commu ! 😍 Deuxième exercice, complétez cette phrase : le jour J je porterai _____ accessoires. Commentez le nombre d'accessoires que vous allez porter en précisant lesquels. --- Les accessoires pour accompagner votre tenue, ici. 👇 ---
Hello la commu ! 😍 Deuxième exercice, complétez cette phrase : le jour J je porterai _____ accessoires. Commentez le nombre d'accessoires que vous allez porter en précisant lesquels.
---
Les accessoires pour accompagner votre tenue, ici.
Bague de fiançailles -à la main droite du coup- diadème bandeau, bracelet, collier, bouquet tombant, la jarretière faite par ma témoin mais chiuuttttt …. Ça reste QUE pour monsieur ;-) Ça fait 6 je crois + les chaussures quand même 😝
Je n'ai pas encore la version définitive mais je pense avoir des boucles d'oreilles, un collier (en fonction de ma robe), une pince dans les cheveux et de belles chaussures :p Donc je dirais 4 ^^
Bonjour, je n’ai ps encore trop pensé à ce détail mais il semblerait que je porte au moins un long voile, un collier, un bracelet et pour le reste tout est encore à définir …