Hello la commu ! 😍 Deuxième exercice, complétez cette phrase : le jour J je porterai _____ accessoires. Commentez le nombre d'accessoires que vous allez porter en précisant lesquels. --- Les accessoires pour accompagner votre tenue, ici. 👇 ---
Hello la commu ! 😍 Deuxième exercice, complétez cette phrase : le jour J je porterai _____ accessoires. Commentez le nombre d'accessoires que vous allez porter en précisant lesquels.
---
Les accessoires pour accompagner votre tenue, ici.
Je n'ai pas encore réfléchi sérieusement à ça, je pense mettre un collier, un bracelet, des boucles d'oreilles et des fleurs dans les cheveux peut etre
Cc 3 tenues différentes donc accessoires pour chacune, étant dans le thème médiévale, cape, bijoux de tête, peigne dans les cheveux, chaussure coordonnées à chaque robe, ceinture médiévale avec bourse, fleur, ma bague de fiançailles, des boucles d'oreilles, ma chaine avec bijoux de famille (je ne m'en sépare jamais), des phoenix sur mes ongles vu que c'est mon emblème lier à notre blason!!!!
Le jour j j aurais 6 puis 7 accessoire : chaussures, voile , collier , boucle d oreille, bracelet , jarretière, sans oublier la belle alliance qui viendra enjoliver le tout 🥰
Rien n’est encore décidé car le mariage est dans un an, mais je pense que je porterai 3 accessoires: collier, boucle d’oreille, et un accessoire dans les cheveux (fleurs, bijou de cheveux)