Hello la commu ! 😍 Deuxième exercice, complétez cette phrase : le jour J je porterai _____ accessoires. Commentez le nombre d'accessoires que vous allez porter en précisant lesquels. --- Les accessoires pour accompagner votre tenue, ici. 👇 ---
Hello la commu ! 😍 Deuxième exercice, complétez cette phrase : le jour J je porterai _____ accessoires. Commentez le nombre d'accessoires que vous allez porter en précisant lesquels.
---
Les accessoires pour accompagner votre tenue, ici.
Un collier, des boucles d’oreilles, un bracelet, une broche dans les cheveux, une bague et surtout une alliance ! Peut être un voile, je ne sais pas encore. Mais pour l'instant, je n'ai encore rien
Des chaussures à talons et ça c'est une grande première pour moi (petits les talons einh !), le voile je me pose encore la question, en même temps je n'ai pas encore trouvé ma robe... Sinon je pense une parure collier , boucle d'oreille bracelet et des fleurs dans les cheveux!
6 accessoires pour moi, Un collier, une perle pendante dans le dos, un bracelet fin, des boucles d'oreilles fleurs et perle, des pince perles dans les cheveux et un bracelet de cheville avec des petite perle ! Le petit plus, un petit papillon bleu cousu a l'intérieur de ma robe, offert par ma belle soeur.
4/5 accessoires dont un bijoux qui appartenait à mon arrière grand mère, un qui appartenait à mon parrain et un qui appartenait à mon père pour les avoir près de moi ❤️