Hello la commu ! 😍 Deuxième exercice, complétez cette phrase : le jour J je porterai _____ accessoires. Commentez le nombre d'accessoires que vous allez porter en précisant lesquels. --- Les accessoires pour accompagner votre tenue, ici. 👇 ---
Hello la commu ! 😍 Deuxième exercice, complétez cette phrase : le jour J je porterai _____ accessoires. Commentez le nombre d'accessoires que vous allez porter en précisant lesquels.
---
Les accessoires pour accompagner votre tenue, ici.
Je porterai peigne a cheveux, boucles d'oreilles,bague, bracelet,collier de dos et l'alliance. Le voile je c'est pas encore si j'en porterai un🤷. Donc 6 ou 7 accessoires
Le jour j je porterait 4 accessoire un vieux boucle d'oreille un bleue mon bracelet un emprunter un collier un neuf accessoire cheveux plus mes chaussures et le reste je verait pour les accessoires
Lors de mon mariage je porterais comme la tradition le dise les 4 objets (un objet vieux, un objet emprunté, un objet neuf et un objet bleu), je porterais deux paires de chaussures vue que j'aurais deux robes, boucle d'oreille, bracelet, mes 2 bagues (ma bague de fiançailles et ma bague de mariage), des perles ou des fleurs dans mes cheveux 😍
Le jour J je porterai 7 accessoires : des converse, une bague, un bracelet, des boucles d'oreille, un collier, une broche dans mes cheveux et mon bouquet de fleur.
Je ne sais pas encore exactement combien d'accessoires j'aurai mais je sais que je n'aurai pas de voile. Je dirais boucle d'oreilles collier bracelet fleurs dans les cheveux