Hello la commu ! 😍 Deuxième exercice, complétez cette phrase : le jour J je porterai _____ accessoires. Commentez le nombre d'accessoires que vous allez porter en précisant lesquels. --- Les accessoires pour accompagner votre tenue, ici. 👇 ---
Hello la commu ! 😍 Deuxième exercice, complétez cette phrase : le jour J je porterai _____ accessoires. Commentez le nombre d'accessoires que vous allez porter en précisant lesquels.
---
Les accessoires pour accompagner votre tenue, ici.
Je porterais des boucles d’oreilles, un collier, les 2 bagues pour mes enfants, un bracelet, un peigne à cheveux et viendra ensuite mon alliance 🥰 Et peut-être un voile ce qui fait 6 ou 7 accessoires
Un voile, 3 paires de boucles d’oreilles, des pinces décorative dans le chignon, un bracelet, un collier, une bague à la main droite, un total 7 + plusieurs pinces dans le chignon
Ma bague de fiancialle, mon collier et surement une dentelle dans les cheveux, donc 3 pour l'instant. Avec le bouquet en plus et peut etre un bracelet mais à voir en fonction de ma robe.
Le jour j je porterais sûrement 3-4 accessoires: boucle d'oreille, ma bague de fiancaille, bracelet et pinces pour cheveux ou peigne à voir, les chaussures je ne les comptent pas comme accessoire
Voir message cité
Le mariage est pour 2026 donc pour le moment je m'organiser niveau lieu 😊. Je pense que je porterai une Robe, je souhaiterai un voile avec un peigne, une joli paire de talon,un collier et des boucles d'oreilles avec mon joli bouquet donc 6 🤩
Le collier que mon futur mari m'a offert il y a 20 ans Une paire de boucles d'oreilles avec des perles Un bracelet en or avec des perles Et ma future bague.....