Coucou les FM 😊 La robe blanche est plus qu'un grand classique du mariage... Mais pour les plus audacieuses, il est aussi possible de se marier en couleurs ! Tu serais cap de porter une robe de mariée colorée ? 🧡 Vote et commente avec ta réponse 👇👇 Photo : Elodie Courtat
Coucou les FM 😊
La robe blanche est plus qu'un grand classique du mariage... Mais pour les plus audacieuses, il est aussi possible de se marier en couleurs ! Tu serais cap de porter une robe de mariée colorée ? 🧡
C'est ce que je voulais de base et j'avais trouvé la tenue parfaite avec un bas de robe/traîne dans les tons pastels mais je ne pouvais l'essayer (pays étranger) puis j'ai eu le coup de foudre lors de mes essayages en boutique de prévus, pour une robe blanche
Elle peut être écru ou champagne si elle n'est pas blanche mais pas de robe bleu ou rouge à la limite une touche de couleur dans la robe sa passe encore
Je serais cap mais pas un truc qui sorte trop du classique non plus, par exemple un rouge ou une couleur pétante... Mais des touches de couleurs pourquoi pas !