Coucou les FM 😊 La robe blanche est plus qu'un grand classique du mariage... Mais pour les plus audacieuses, il est aussi possible de se marier en couleurs ! Tu serais cap de porter une robe de mariée colorée ? 🧡 Vote et commente avec ta réponse 👇👇 Photo : Elodie Courtat
Coucou les FM 😊
La robe blanche est plus qu'un grand classique du mariage... Mais pour les plus audacieuses, il est aussi possible de se marier en couleurs ! Tu serais cap de porter une robe de mariée colorée ? 🧡
Non moi je n'en serai pas capable, pour moi une mariée c'est en blanc, on peut mettre de la couleur dans les accessoires, le bouquet etc.. Par contre j'adore les mariées colorées à voir c'est joli, surtt en noir je trouve 😍 mais jamais de la vie je le ferai pour moi 😂
Mariée Experte
Juin 2023
Somme
Emmanuelle ·
Signaler
Masquer contenu
Je préfère le traditionnel et rester en blanc. Après si ce n'est pas le 1er mariage alors oui pourquoi pas
Bien qu'on aie eu un enfant avant le mariage, ma robe sera blanche, c est le seul jour de ma vie où je pourrais en porter une, alors c est maintenant ou jamais 👰🏻🤵🏻
Ça ne sera finalement pas le cas, mais pas faute d'avoir eu le courage d'essayer ! Pendant longtemps je voulais me marier en rouge (ma couleur), mais un gros coup de coeur pour une robe blanche aura finalement eu raison de cette première intention.
J'avais opté pour une robe rouge un peu sombre mais le marché de la robe de mariée est dur dur pour les couleurs et vu le prix du sur mesure ce sera blanc du coup