Coucou les FM 😊 La robe blanche est plus qu'un grand classique du mariage... Mais pour les plus audacieuses, il est aussi possible de se marier en couleurs ! Tu serais cap de porter une robe de mariée colorée ? 🧡 Vote et commente avec ta réponse 👇👇 Photo : Elodie Courtat
Coucou les FM 😊
La robe blanche est plus qu'un grand classique du mariage... Mais pour les plus audacieuses, il est aussi possible de se marier en couleurs ! Tu serais cap de porter une robe de mariée colorée ? 🧡
J'adore ! J'adhère complètement et comme j'ai dans l'idée d'avoir plusieurs tenues, ça me va complètement de mettre aussi une robe colorée en plus celle ci est magnifique
Oui, la couleur je suis cap et ça sera le cas de ma robe pour le civil. Pour la cérémonie, je n'ai pas trouvé ce que je veux en couleur mais pas fini mes essayage.
J'ai choisi de garder la robe blanche pour le jour-J, par contre pour le brunch, on a opté pour une tenue accordée avec mon chéri avec des T-shirt "Monsieur" & "Madame" trouvé sur Monsieur T-shirt. L'idée a beaucoup plu !