Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sophie
Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or

Carafe ou bouteille ?!

Sophie, le 6 Mars 2022 à 14:54

Publié dans Banquets 100

Bonjour tout le monde ! Petite question du jours !Avec monsieur on ne boit pas d’eau en bouteille mais l’eau du robinet Aussi nous aimerions que notre mariage n’engendre pas plus de déchet que nécessaire donc nous aimerions plutôt mettre de belle carafe en verre pour l’eau plutôt que dès bouteille...
Bonjour tout le monde !

Petite question du jours !Avec monsieur on ne boit pas d’eau en bouteille mais l’eau du robinet Aussi nous aimerions que notre mariage n’engendre pas plus de déchet que nécessaire donc nous aimerions plutôt mettre de belle carafe en verre pour l’eau plutôt que dès bouteille plastique Nous seront une centaine, donc on parle tout de même de plus de 100 bouteilles qui seront jetés puisque la quantité recommandée est d’un bouteille d’eau par personneEt ça sans parler du lendemain
Donc j’aimerais vous demande si cela vous choc si on ne fait que dès carafe ? Si vous êtes plus team carafe ou bouteille ?
Merci d’avance pour vos réponses ☺️

100 Réponses

• Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense en garder 4, nous sommes une famille nombreuse également et ensuite en offrir une à chaque personne de nos team et à ma maman
    Ça fait un joli souvenir que l’on utilise vraiment pour le coup ☺️
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça ne me choque pas du tout.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Sophie,
    Votre traiteur ne vous propose pas l’option eau en bouteille de verre?
    • Répondre
  • Lili
    Super Mariée Mai 2022 Calvados
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avoue que je ne m'étais pas posée la question, je pensais prendre des bouteilles d'eau. Mais c'est vrai que cela va engendrer bcp de déchets. Ceci dit on peut recycler les bouteilles d'eau. Par contre que faire des carafes après le mariage? L'idée est vraiment bonne mais je ne me vois pas avoir une 10aine de carafes ensuite à la maison, même si nous sommes en mode famille nombreuse.
    Que feras-tu des carafes ensuite ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration