Bonsoir à tous,
Depuis le temps que j'hésite je me lance enfin ... Je suis une future mariée un peu particulière car je suis déjà mariée. Le 18 avril mon mari et moi avions prévu de renouveller nos vœux pour 10 ans de mariage, après une première noce pas vraiment réussi ... Mais voilà, le Corona est passé par là !J'ai mis 10 ans a convaincre mon mari de célébrer "comme un vrai mariage" nos 10 ans d'amour, on à essuyé pas mal de galère pendant les préparatifs, la salle était réservée, le traîteur dans les starting-blocks, ma déco était carré, ma robe attendais (ma douce, ma précieuse, Ceremony day je t'aime ❤️) et puis et puis et puis ... Pouf plus rien 😞 J'ai vraiment cru que le sors s'acharnait contre moi, bon ok je le crois encore. Autant vous dire que le 18 avril j'ai versé toute les larmes de mon corps ! J'en suis encore à me demander QUAND JE VAIS ME REVEILLER ? Bon d'accord y a pas mort d'homme ... Sans mauvais jeu de mot je vous assure !!! Mieux valait tout annuler que de risquer la vie et la santé de nos proches. Mais les boules quand même hein.
Du coup tout est resté dans les cartons. Cartons que je n'ai pas encore eu le courage d'ouvrir ! Pour le moment les réservations sont bloqués jusqu'à fin septembre, ce qui veut dire qu'on ne peut pas choisir une date de report avant début octobre. La mairie et nos prestataire nous ont dit que nous serions prioritaire sur le choix d'une autre date, alors on attend. Encore ....
Je me rend compte de la chance que j'ai, car contrairement à bon nombre d'entre vous il s'agit de notre anniversaire de mariage (qui finalement sera une fête post covid lol). Je n'ose imaginer la peine et la déception que celles qui ce sont vu leurs jour J annuler ont du ressentir.
Je vous souhaite beaucoup de courage et de magnifiques mariage.A très vite sur les posts ♥️