Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée VIP Juin 2022 Gironde

Ce que vous n'avez pas envie d'entendre

Camille, le 1 Août 2021 à 20:34

Publié dans Organisation du mariage 83

Je suis sûre qu’on a tous des choses qu'on ne souhaite pas entendre à son mariage 🙉🙄 et vous ? Pour ma part le fameux mariage pluvieux mariage heureux ! Je déteste cette phrase et surtout j'espère bien avoir une belle météo le jour j 😊

Je suis sûre qu’on a tous des choses qu'on ne souhaite pas entendre à son mariage 🙉🙄 et vous ?

Pour ma part le fameux mariage pluvieux mariage heureux ! Je déteste cette phrase et surtout j'espère bien avoir une belle météo le jour j 😊

83 Réponses

  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Effectivement c'est agaçant 😵 même si certains le disent sur le ton de la plaisanterie

    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Octobre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui et vu qu'il s'agit d'un report de mars j'ai peur d'entendre, s'il fait moche : c'est dommage il faisait tellement beau à la date d'origine.
    • Répondre
  • Chloe
    Mariée Confirmée Août 2023 Morbihan
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    "Vous faites pas en salle ? C'est pas top.." "vous vous mariez jeune.. vous risquez pas de regretter ?" "Le divorce coûte plus cher que le mariage !"🙄😤
    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Octobre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aucune idée ce sont les témoins qui prévoient les animations. J'ai juste dit ce qu'on ne voulait pas. De mon côté j'ai seulement prévu un "atelier" origami à la place du livre d'or et un arbre à empreintes.
    Il y aura aussi un duo de musiciens au vin d'honneur.
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous faisons le repas dans une salle donc on aura de quoi faire le VH en intérieur si le temps ne nous permet pas d’être dehors. Ce qui m’embête plus c’est la mairie, si on se retrouve à faire ça sous la pluie 😕
    • Répondre
  • Lauradoudou
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh moi si il y a bien un truc qui m'agace c'est "maintenant que vous êtes mariés il va falloir penser à faire un bébé !" et il y a aussi avant le mariage "attention à ne pas grossir il faut rentrer dans ta robe" ou encore dire à chéri "tu as encore le temps de réfléchir pour dire oui ou non" 🙄
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour l'explication car pour moi c'était pluvieux 😊

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Déjà marié dans le sens 5 ans c'est trop rapide ?

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ok moi et mon pluvieux... je sors 🙈😆 en même temps on ne m’a jamais expliqué et comme pour moi c'était bon pluvieux je ne me suis jamais posée la question 😁

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Simpa en effet ... même sur le ton de l'humour je sais pas si j'apprécierai. 1 fois peut être mais c'est tout

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Vachement simpa le coup du divorce ! J'aurais pas apprécié non plus ! J'espère quand même que tu as apprécié ce jour car quand je lis ta réponse je trouve qu'il y a eu des remarques méchantes... 😔 et ta robe, mais tu fais ce que tu veux c'est ton mariage ! On en parle de la mienne à 1700 euros, si 250 c'est trop cher pour eux 😆 je trouve au contraire que c'est une super affaire !

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ça dépend peut être de qui ça vient, mais c'est sur que de l'entendre tout le long du mariage ... 😵

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Nous ça va elle est née avant, on va y échapper mais je te comprends ! Chacun son rythme et ses envies 😊 un peu comme quand on entend cette phrase passé 30 ans

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ça ne les rassure pas de voir comment tu as tout bien organisé ?

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Un mélange des 2 du coup 😊 je n’ai jamais assisté à un mariage comme ca

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'espère aussi 😊

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui, c'est bien connu tout ca ! Smiley laugh En plus il faudrait un buffet de kabanos et kiełbasa pour toute la nuit ! ;-)

    J'en suis sure que le jour J tout le monde saura se tenir :-) Je n'ai pas entendu de remarques personnellement, mais je sais qu'il y avait des petites échanges... plutôt d'entonnement que de critique.

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Salut ! J'ai fait un mariage que j'ai pu faire en France en tout cas, donc "normal" Smiley xd . Avec le maximum de tradition polonaises possibles a apporter ;-) Ouiii, on s'est bien amusé, mais je pense que les français ont été beaucoup plus contents que les polonais... Smiley atonished Smiley laugh

    • Répondre
  • Priscillia
    Mariée Experte Août 2021 Seine-Maritime
    Priscillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Espérons 🤞🏻
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2021 Pas-de-Calais
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense aussi ... je me dis, pourquoi vacciner autant si c'est pour tout fermer ensuite! On croise les doigts jusqu'au bout 🤞🤞🤞
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Moi je me dis qu'en septembre ça devrait aller quand même ! Je préfère voir les choses comme ça et ne pas penser au pire même si je sais que ça peut revenir. On y croit au bonheur 🤩

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Comme je te comprends ! Ca doit être super agaçant 🤯 moi je me dis en octobre ça devrait aller avec les vaccins quand même

    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je dirais que je crains d'entendre ce type de phrase. D'ailleurs j'ai déjà eu des remarques du style "tu n'as pas prévu assez de vodka", "on ne commence à danser qu'après le dessert ?! 😱" et "tu devrais prévoir un étalage de kabanos pour le VH" (oui mais non, le VH va être assez solide comme ça, et les plats copieux... donc on se passera du kabanos !). J'espere que le jour J ils garderont pour eux ce type de remarque !
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    sans vouloir te plomber le moral cette année même en août on est sur de rien ... alors que août l'année dernière 🏜🔥☀️ tu as prévu quoi si la météo est capricieuse?

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tu as fait un mariage "à la française" si je peux dire ? Même si je ne connais pas les différences avec ton pays 😊 j'espère quand même que c'était un bon moment 🤩

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Dur à entendre aussi 😔 pour rebondir sur le sujet c'est quoi vos animations ? 😊

    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Beaucoup de monde crois que c'est pluvieux ne t'en fais pas

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Avant je savais pas, car je l'ai toujours entendu dans un contexte de météo capricieuse ☔ c'est sur que si la personne ne le sait pas non plus ça va lui casser son effet 😆

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui c'est sur pas simpa à entendre, perso je le prendrai mal même si c'est la famille et amis

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je savais pas, j'ai toujours entendu ça dans un contexte de mauvaise météo donc j'ai déduit pluvieux ☔🙈 😊

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Après si chacun est raisonnable ça devrait aller 😊

    • Répondre
  • S
    Nouveau Marié Décembre 2021 Sarthe
    Sebastien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La véritable expression, c'est "mariage plus vieux, mariage heureux" (afin d'inciter les jeunes gens à ne pas se marier trop jeunes). Donc le soleil peut-être de la fête sans pourtant signifier un mariage malheureux :-)

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration