Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée VIP Juin 2022 Gironde

Ce que vous n'avez pas envie d'entendre

Camille, le 1 août 2021 à 20:34

Publié dans Organisation du mariage 83

Je suis sûre qu’on a tous des choses qu'on ne souhaite pas entendre à son mariage 🙉🙄 et vous ? Pour ma part le fameux mariage pluvieux mariage heureux ! Je déteste cette phrase et surtout j'espère bien avoir une belle météo le jour j 😊

Je suis sûre qu’on a tous des choses qu'on ne souhaite pas entendre à son mariage 🙉🙄 et vous ?

Pour ma part le fameux mariage pluvieux mariage heureux ! Je déteste cette phrase et surtout j'espère bien avoir une belle météo le jour j 😊

83 Réponses

• E
    Mariée Curieuse Décembre 2021 Yonne
    EMILIE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour notre mariage civil, nous avons déjà entendu plusieurs fois " ah bon...déjà marié ?". Oui cela ne fait que 5 ans que nous sommes ensemble mais c'est notre timing à nous ! Rolallala les gens
    • Répondre
  • V
    Mariée Pro Octobre 2021 Oslo
    Veronik ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et j'espère surtout que pour nous, cela sera vraiment un " Mariage plus vieux, mariage heureux" 😅😅🌹🌹
    • Répondre
  • V
    Mariée Pro Octobre 2021 Oslo
    Veronik ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c'est... "Oh, bah, votre 1er mariage ne vous a pas réussi !!! Pourquoi recommencer ?! pour peut être encore divorcer dans 25 ans..."
    Ahahaaaa,😤🤯🤬
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Moi ce que je n' ai pas envie d entendre : ah mais c est comme nous ça, vous avez fait telle ou telle chose comme nous. Il y a eu pas mal de mariages l année dernière et nous sommes les seuls à avoir décalé. Du coup je n' ai pas envie que les gens pensent qu on a copié.
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

En ayant le mariage passé, ce que j'ai pas apprecié (ca a été filmé en plus) c'est qu'au moment des echanges des alliances, il y avait du silence et une des invités a crier haut et fort "pendu", j'ai trouvé cela genant et idiot. Ce que j'ai pas apprécié, c'est le fait que beaucoup on parler "boulot", je trouve cela dommage, mais bon, on ne peut pas non plus controler ce que les gens disent ou veulent dire.

On m'a repproché d'avoir retiré ma robe, j'ai tout de meme tenue jusqu'a 2h du matin en ayant les sous de bras rouge tellement ca me serré et devoir la porter a chacun de mes pas a force ce n'est vraiment pas pratique. On m'a egalement dit que j'aurais du louer ma robe au lieu de l'acheter (meme si je l'ai payer 250 euros, on m'a dit que c'était trop chère. En meme temps, on ne sais pas fait payer notre mariage, nous avons tout payer nous meme, et nous n'aurions pas accepter dans tout les cas, donc après tout, que je l'ai acheter ca ne nous regarde que nous).

Avant le mariage, ce qui revenait souvent c'était "vous vous mariez au bout de 16 ans de vie commune, dans 3 mois vous divorcez", qu'est ce que ca peut m'agacer ce genre de reflexion surtout venant de personne qui ne se sont pas marié une fois mais plus de deux fois, j'aurais peut etre du leur dire "et toi? pourquoi tu t'es remarié si les mariages finissent forcement en divorce?"

Voila voila

• Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Comme Sébastien et Gaëlle les questions sur les enfants m'énervent. Et depuis que l'on est marié c'est pire ! Là je rentre de vacances avec quelques kilos en plus (dus aux bons restaurants) et je sais que je vais avoir des réflexions ! Certaines personnes manquent cruellement de tact !

• Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello,
    Pareil que Sébastien... Je trouve ces questions sur les enfants tellement indiscrètes !
    • Répondre
  • S
    Super Marié Octobre 2021 Paris
    Sébastien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

"bon alors... et les enfants c'est pour quand ?"

Voilà exactement le type de phrase qui m'agacent éperdument. Comme si faire des enfants était une obligation et une suite logique. Bah non !

• Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'ai envie de les secouer. Après tout, si ils n'ont pas envie de venir, je ne les retient pas. On fera des économies. Marre des empêcheurs de bonheur surtout qu'on fera très attention, pas d'embrassades, gel, repas à l'assiette et passe et pcr obligatoire pour venir car ça on ne pourra pas dire que c'est de la faute de notre mariage.
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2021 Pas-de-Calais
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil! Mariage prévu le 25 septembre...report d'avril, et ça me gave d'entendre ça !!!!
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La phrase que je déteste le plus en ce moment, c'est quand je parle de mon mariage et que les defaitistes me disent" si le covid nous le permet" mais merde, c'est mon mariage pas le leur, ils sont senser me rassurer et en plus, ils sont vaccinés. J'en ai vraiment marre de tout ça car je n'ai pas pu me marier l'année dernière, il est hors de question que je ne me marie pas cette année.
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La même phrase que toi 😅 même si malheureusement j’ai bien peur de l’entendre vu la météo annoncée
    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Septembre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le repas est dégueulasse ou on s'ennuie.
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! ah, j'ai eu mille phrases de ce style dans ma tete... La première : "On fait quoi maintenant ? On n'a pas été informé" ou bien " Ca pourrait être mieux organise..." meme si j'ai vraiment organisé chaque minute ;-) Apres, il y avait des choses que j’étais sure d'entendre, car mon mariage n’était pas comme dans mon pays, donc je sais que mes compatriotes ont trouvé qu'il y avait trop d'attente entre les plats (normalement il n'y a pas de pauses et il y a au moins 3 plats servis a plusieurs moments de la soirée) , il n'y avait pas assez a manger, pas assez de vodka, on n'a pas dansé de le début de la fête, car on s'en fiche des ouvertures de bal... etc etc ;-)

• Répondre
  • J
    Mariée Experte Septembre 2021 Finistère
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si quelqu'un utilise l'expression "mariage pluvieux....", tu pourras lui dire qu'en fait c'est "mariage plus vieux, mariage heureux" ! 😅
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée août 2021 Bas Rhin
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'aime pas la robe de la mariée 😅
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma hantise serait "untel et untel se disputent" sinon le dicton c'est "mariage plus vieux, mariage heureux" ☺️
    • Répondre
  • Priscillia
    Mariée Experte août 2021 Seine-Maritime
    Priscillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je crois que ma hantise c’est « Il n’y a pas assez d’alcools » je l’ai limitée pour pas que ça finisse mal…
    • Répondre
  • Lya
    Mariée Addicte août 2021 Lot
    Lya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d’accord avec toi ! 😌
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration