Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Post fermé

N
Mariée Pro Juin 2013 Rhône

Champagne...!!! Moins de 15 euros la bouteille

Nelly, le 8 Novembre 2012 à 04:55 Publié dans Aide technique 0 36
Sauvegardé

Bonjour àtoute! avec mon conjoint nous allons avoir l'occasion d'aller à Reims pour les fetes de fin d'année et nous aimerions en profiter pour acheter notre champagne. nous avons un budget de moins de 15euros par bouteille. connaissez-vous un producteur qui serait nous satisfaire? ou bien si vous avez une autre piste ailleurs comme internet ou magasins...etc.? notre champagne sera servi qu'en fin de soirée pour le dessert. merci

36 Réponses

Activité récente par Eloîse, le 27 Juillet 2013 à 09:54
  • E
    Mariée Confirmée août 2013 Ardèche
    Eloîse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

j'ai vu lors d'une discutions que ton père connaît un bon champagne ! As tu le nom stp ?

• N
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci miss! mais on a trouvé!

• Chloe
    Mariée Confirmée Septembre 2013 Gironde
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je ne sais pas si l'info t'a déjà été donne mais je sais qu'il y a du champagne chez aldi c'est un magasin a 10 euros la bouteille et il paraît qu'il n'est pas mauvais si tu l'essaie donne nous ton avis
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je serai aussi intéressée si tu peux m'envoyer les coordonnées en MP !!

• Anne-sophie
    Mariée Curieuse Mai 2014 Deux-Sèvres
    Anne-sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense aussi essayer d'y aller courant janvier. Je vais notamment passer chez Trichet-Didier, celui que je vous ai conseillé. SI certaines trouvent un champagne sympa, prévenez moi, merci!

• N
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour! je ne me suis pas connectée depuis 3semaines avec les fêtes compliquées!

on a cherché sur reims mais tous les producteurs qui nous interressait, enfin ceux de notre budget, étaient fermé le week-end du jour de l'an. alors on a trouvé notre champagne chez auchan. il y avait une promo pour du nicolas feuillate à 14,20 la bouteille. pas ce qu'on voulait mais bon un soucis en moins. alors je n'ai pas vraiment d'adresses à te donner. dsl je ne suis pas vraiment d'une grande aide! à bientôt!

• Poulain
    Mariée Experte Avril 2013 Seine-et-Marne
    Poulain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors as-tu fait ta selection de champagne?moi je pense aller le choisir sur Reims courant Janvier.Si tu en as déjà un, redis moi stp.Merci à bientôt

• Poulain
    Poulain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai noté l'info également et demandé un devis, je suis aussi intéressée.J'ajoute sur ma liste.

merci à toi

• N
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup pour l'info!!!!

• N
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci coralie!

• S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup pour les coordonnées. Je vais me renseigner.

• C
    Mariée Addicte août 2013 Bouches-du-Rhône
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je vous ai envoyé par mp les coordonnées...

• C
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

A partir de 60 bouteilles il me semble, les frais de port sont gratuits... Ce qui est bien c'est de passer plusieurs commandes ensemble comme ça, cela fait des economies ;-)

• Anne-sophie
    Mariée Curieuse Mai 2014 Deux-Sèvres
    Anne-sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Champagne Trichet-Didier, c'est un petit producteur très sympa à Trois Puits, près de Reims. Muriel et Pierre sont adorables, ils ont plusieurs Champagne a proposé, sur le dessert, ils vont certainement te proposer un champagne rosé, après en fonction du nombre de bouteilles que tu commandes, ils font en général un prix...

Tu peux leur dire que tu viens de ma part (Anne-Sophie de Peyrelongue), je les connais bien, j'ai fait un stage chez eux il y a qqs années et mon père prend son champagne chaque année chez eux depuis près de 10 ans.

Voici son site internet si tu veux aller voir:

http://www.champagne-trichet-didier.com

Bon courage

• S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je serai également intéresser si le contact de ton père a un site internet pour pouvoir commander car on ne pourra pas se déplacer à Reims pour le prendre.

• N
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est vraiment gentille! merciiiiiiiiiiiiiiiiii

• C
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je demande à mon père toutes les informations et je te dis ça le plus rapidement possible.

• N
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ils ont un site internet??

• N
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci à toi et tes beaux-parents!!!! on rajoute ce producteur à la liste!!! encore merci!

• C
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu ne trouves pas ton bonheur je peux te donner un contact où mon père prend tous les ans 15 bouteilles, il est entre 13 et 14 euros et très bon. J'en ai pris 12 bouteilles pour moi l'année dernière et c'est celui que je compte prendre pour mon mariage... Ils livrent directement à la maison et selon le nombre de bouteilles, le tarif de la bouteille est diminue !!!
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2013 Vosges
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors on a demandé à mes beaux-parents...

Le producteur c'est Michel BAHUCHET, près d'Epernay apparemment, à Champillon plus exactement (51 160).

Nous n'avons pas encore goûté, puisque nous n'allons chez mes beaux-parents qu'après Noël...

• N
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci!!! ça va nous permettre d'oraganiser notre wk et peut être de trouver notre bonheur! la première qui trouve sur reims renseigne l'autreSmiley winking

• Poulain
    Poulain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je peux te conseiller quelques producteurs de la région de REims (la Montagne de Reims, le meilleur champagne)

C'est ma soeur qui me les a conseillés pour mon mariage et je vais aller faire une journée dégustation également à Reims: Le prix est entre 13 et 16€ (c'est mon budget!)

Champagne GODME à Verzenay

Champagne Hervieux à Sacy

Champagne HANON à Sermiers

bonne dégustation

• N
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour l'info! super affaire, au cas où c'est bon à savoir!merci

• Stephanie
    Mariée Addicte Mai 2013 Nord
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons eu le champagne à auchan pendant la foire aux vins la bouteille était à 17.80 € et on l'a eu à 13.35 € le vendeur nous a dit qu'il y avait une autre foire au mois de mars. je sais que tu dois aller sur reims mais si des fois tu ne trouves pas ça peut servir comme info.

• N
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je vais regarder si il ya un site, merci.

• A
    Mariée VIP Avril 2013 Rhône
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Parfois par le boulot tu peux avoir des offres intéressantes. On en a acheté l'année dernière à un collègue qui a un bon plan chez un producteur : 12€ la bouteille et il était très bon. C'est du Jeandon à Voissieux et Dormans (de mémoire, c'est peut être pas cet ortographe)

• N
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Notre traiteur nous propose le champagne à la coupe environ 1bouteille pour 6. on préfère l'acheter nous même surtout qu'avec lui on ne payera que le droit de service.

mais pour toi l'offre est interressante!

• N
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je veux bien stp, merci!

• Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous ce sont nos beaux parents qui s'occupent du champagne car beau-papa connait quelqu'un qui a une cave et qui peut nous avoir un bon champagne pour 12 euros environ la bouteille. Mais c'est dans le sud , je peux quand même essayer de voir avec lui le nom !!

• A
    Mariée VIP Avril 2013 Rhône
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on prend le champagne par le traiteur (si on est ok avec la dégustation en fin de mois), je n'ai pas encore le nom du producteur, mais notre traiteur nous fait payer 13€ la bouteille. L'avantage est qu'il ramène avec lui les bouteilles que l'on ne veut pas ouvrir. Ca évite de se prendre le chou avec les quantités. Smiley smile

A 15€ chez le producteur directement, vous êtes sûrs de trouver quelque chose de sympa!

• C
    Super Mariée Septembre 2012 Yvelines
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'ai acheté mon champagne par mon CE, c'est une piste aussi...

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration