Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Post fermé

N
Mariée Pro Juin 2013 Rhône

Champagne...!!! Moins de 15 euros la bouteille

Nelly, le 8 Novembre 2012 à 04:55

Publié dans Aide technique 36

bonjour àtoute! avec mon conjoint nous allons avoir l'occasion d'aller à Reims pour les fetes de fin d'année et nous aimerions en profiter pour acheter notre champagne. nous avons un budget de moins de 15euros par bouteille. connaissez-vous un producteur qui serait nous satisfaire? ou bien si vous...

Bonjour àtoute! avec mon conjoint nous allons avoir l'occasion d'aller à Reims pour les fetes de fin d'année et nous aimerions en profiter pour acheter notre champagne. nous avons un budget de moins de 15euros par bouteille. connaissez-vous un producteur qui serait nous satisfaire? ou bien si vous avez une autre piste ailleurs comme internet ou magasins...etc.? notre champagne sera servi qu'en fin de soirée pour le dessert. merci

36 Réponses

• N
    Mariée Pro Juin 2013 Rhône
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci sonia, c'est vraiment sympa.

• S
    Mariée Addicte Juillet 2013 Vosges
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mes beaux-parents sont allés à Epernay en repartant de chez nous lundi, ils ont visité des caves et en ont trouvé une avec du bon champagne, à 12€ et quelque la bouteille!

Je leur demanderai le nom du producteur et te redirai cela, au plus vite!

• L
    Super Mariée Septembre 2014 Gironde
    Lolotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour ce tarif là, tu peux tout à fait trouver un champagne sympa en allant directement chez les producteurs puisque tu ne payeras pas le prix des intermediaires. Je te conseille d'aller voir un caviste indépendant - les chaines de caves sont bien moins objectives vu qu'elles ont des accords marchands avec certaines maisons - à Reims et de lui expliquer ce que vous chercher. S'il est sympa, il te donnera surement le nom d'un producteur de confiance. Eviter les grands noms, vous exploseriez votre budget ...

• S
    Mariée Pro Juillet 2013 Rhône
    Stéph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu peux peut être mettre de la clairette ou du blanc de blanc à la place du champagne.

Groupes généraux

Inspiration