Hello la commu, j'ai décidé de changer de chaussures dites mois lesquels vous plaisent Le plus ! Ma mère et ma grand mère préfère les talons aiguille moi plutôt les carré pour être sûr de tenir dessus ! J'hésite ....
2
Hello la commu, j'ai décidé de changer de chaussures dites mois lesquels vous plaisent Le plus ! Ma mère et ma grand mère préfère les talons aiguille moi plutôt les carré pour être sûr de tenir dessus ! J'hésite ....
Je te conseillerai celle dans lesquelles tu es le plus alaise ! Car c'est toi qui va les subir toute la journée et en vrai (après ça dépend de la Coupe de ta robe) on ne voit pas trop les chaussures sous la robe, si on les voit c'est le devant mais les talons on les verra pas des masses ! Donc choisis des chaussures les plus confortables 🙂🤪👠👡
Voir message cité
Carrée pour le confort, et cela dépend aussi de la couleur de ta robe, blanche ou blanc cassé… si ta robe est blanche, la deuxième paire est mieux😉
Les talons aiguilles sont plus élégants mais le confort compte aussi et c'est le plus important. Il faut tenir une journée complète ! Donc plutôt le talon carré 😊
J'ai une préférence pour les talons aiguilles, ils font leur petit effet. Après, il faut se dire que tu vas les porter toute la soirée. Cela dépend si tu as l habitude ou non d'en porter. Il ne faut pas que cela t empêche de bouger. De plus, ça dépend également du lieu. Si tu as une partie en extérieure bétonnée ou non. Les talons aiguilles tout crotté, c'est moins glamour. 😅