Hello la commu, j'ai décidé de changer de chaussures dites mois lesquels vous plaisent Le plus ! Ma mère et ma grand mère préfère les talons aiguille moi plutôt les carré pour être sûr de tenir dessus ! J'hésite ....
2
Hello la commu, j'ai décidé de changer de chaussures dites mois lesquels vous plaisent Le plus ! Ma mère et ma grand mère préfère les talons aiguille moi plutôt les carré pour être sûr de tenir dessus ! J'hésite ....
Les talons aiguilles sont plus jolis mais l'essentiel c'est comment vous vous sentirez dedans. Il vous faut des chaussures confortables et dans lesquelles vous serez à l'aise.
Mariée Débutante
Septembre 2023
Pyrénées-Orientales
Mélanie ·
Signaler
Masquer contenu
Je préfère un talon plus fin 😊 après rien n'a pêche de trouver une paire de chaussures plates pour être plus à l'aise pour le reste de la soirée
Mariée Confirmée
Avril 2023
Alpes-de-Haute-Provence
GUIGUES ·
Signaler
Masquer contenu
Je préfère les talons carrés pour être plus confortable
Les filles ont déjà dit beaucoup, pour ma part talon carré. Les talons aiguilles il faut avoir vraiment l'habitude... Tu vas être debout tout le temps (c'est du vécu) et il vaut mieux ne pas risquer de glisser ce jour là... De plus si ta robe est longue cela ne se verra pas. J'ai fini la soirée dansante en petit basket blanc... Le lendemain j'avais les pieds en compote et j'ai opté pour des pieds nus plats... Prévois 1 ou 2 solutions de rechange...
J'ai une préférence pour le talon aiguille. Après le talon carré peut apporter plus de stabilité pendant la journée et évite de se planter dans la pelouse 😆
Voir message cité
Hello, elles viennent du site shein je n'ai jamais commander chez eux on verra bien pour le prix autant tenter et pourquoi pas une belle surprise en les recevant 🙂 je referai un post pour vous dire si elles sont bien