Hello la commu, j'ai décidé de changer de chaussures dites mois lesquels vous plaisent Le plus ! Ma mère et ma grand mère préfère les talons aiguille moi plutôt les carré pour être sûr de tenir dessus ! J'hésite ....
2
Hello la commu, j'ai décidé de changer de chaussures dites mois lesquels vous plaisent Le plus ! Ma mère et ma grand mère préfère les talons aiguille moi plutôt les carré pour être sûr de tenir dessus ! J'hésite ....
Alors j'ai opte pour une joli paire de couleur nude vu que ma robe est ivoire il ne fallait pas de blanc ! J'ai repérer celle ci. Les avis son top elles sont super jolie je trouve qu'elles sont élégante
Bonjour. Je dirais les talons carrés pour plus de confort. Bonne journée.Elodie
Mariée Addicte
Juin 2023
Oise
Berkange ·
Signaler
Masquer contenu
J'ai beaucoup les 2. Mais pour la stabilité les talons carrés c'est mieux. Moi j'hésite également mais je pense que je vais aller sur mon choix de talons carrés à cause de ma hanche
Coucou, moi j'aime bien celle avec les talons aiguilles, mais après si toi tu préfère les talons carrés la question est toute trouvé, prends les chaussures avec les talons carrés. 😁👌 et pour la soirée c'est sûr qu'il vaut mieux que tu soit bien dans tes chaussures.
Coucou, sans hésiter les talons aiguilles. Elle ressemble beaucoup à celle que j'ai choisi. Le talon n'est pas très haut en les mettant quelques semaines avant le mariage ça devrait le faire. Et pour la danse je prévoirait si je me sens pas vraiment à l'aise des chaussures plus plate. Bon courage