Ça y est ! Nous avions craqué sur un modèle de chaussures il y a quelques semaines et quelle surprise aujourd'hui de voir qu'elles étaient en promotion !
Ni une, ni deux, nous avons passé commande 😊
Voici celles que nous avons choisies pour Monsieur Et pour moi Et vous, sur quel style s'est porté votre choix ?
Pour la tenue, j'ai déjà ma robe mais on hésite encore pour Monsieur. Ce qui est sûr par contre c'est qu'il aura un noeud papillon en rapport avec le motif des chaussures
J'aime beaucoup le fait que vos chaussures soient assorties 😊 vous allez être bien à l'aise dans vos converses ça va vous faire le plus grand bien 😊 et pas de risque de s'enfoncer dans la boue ou quoi que ce soit 😂
Voir message cité
Coucou ! On fait une cérémonie laïque dans le parc du gîte qu'on loue pour le weekend, donc on va faire une déco vintage/champêtre. Le dress code pour tout le monde ce sera d'être chic mais décontracté, sinon j'imagine déjà le résultat dans la pelouse du parc avec des talons 🤣
Voir message cité
Oui on est trop contents d'avoir trouvé le même tissus ! Je mettrai sûrement des lacets dentelle sur les miennes 😊 Moi monsieur est pas trop chaussures de costume donc il est content 😁