Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Crico
Mariée Pro Août 2015 Gironde

Chaussures site Milanoo, vos avis !!

Crico, le 10 Octobre 2014 à 18:14 Publié dans Mode nuptiale 0 68
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes,

Pour mon mariage en aout prochain, je recherche des chaussures blanches avec un petit talon epais (je ne sais absolument pas marcher avec des talons)

Plusieurs modèles me plaisent sur le site Milanoo mais j'hésite à commander ? Est ce certaines d'entre vous ont commander leurs chaussures sur ce site ? Si oui, est ce que vous en êtiez contente ? Le produit était il conforme ? Sont elles confortables ? Y a t il des frais de douanes ?

Bref j'ai une tonne de questions Smiley winking

Voici les modèles qui me plaisent :

969a1010-f6fd-4425-80b1-2f091106c9a4.JPG

Vous preferez lesquelles ? Ma robe est blanche en dentelle et strass sur le haut , j'hésite aussi entre des chaussures ouvertes ou fermées..

Merci à toutes !

68 Réponses

Activité récente par Madame Maïté B, le 11 Mai 2015 à 18:08
  • Madame Maïté B
    Mariée VIP Septembre 2015 Moselle
    Madame Maïté B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    De rien! c'était sincère

    • Répondre
  • Crico
    Mariée Pro Août 2015 Gironde
    Crico ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci bcp maite Smiley smile
    • Répondre
  • Madame Maïté B
    Mariée VIP Septembre 2015 Moselle
    Madame Maïté B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    elles sont superbes!! très classe sans chichis. très bon choix dit donc

    • Répondre
  • Crico
    Mariée Pro Août 2015 Gironde
    Crico ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    merci marie mais j'ai finalement trouvé mon bonheur en magasin, j'ai renoncé à commander sur ce site, trop peur d'être déçue et d'avoir des frais de douanes. Mais merci pour le partage en tout cas !

    • Répondre
  • Marie-d
    Mariée Débutante Juillet 2017 Nord
    Marie-d ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Août, ca approche Smiley winking J'ai déjà commandé sur Milanoo. Je n'ai pas été décue. Pour les chaussures de ma cérémonie de mariage, j'ai été içi: http://www.boutique-lysandre.fr/55-pour-femmes. C'est plus cher que sur Milanoo mais c vraiment de qualité top. Il y a même des modèles à personnaliser.

    • Répondre
  • Crico
    Mariée Pro Août 2015 Gironde
    Crico ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    non c est un 38, je suis un peu serrée sur les cotes au bout mais c est du cuir donc je pense qu elles vont se détendre, il faut que je les fasse comme on dit ! Le 39 était bcp trop grand !
    un peu chère oui : 119 euros mais elles sont en cuir et j étais super bien dedans donc j ai pas hésité.
    j espère quand même ne pas avoir trop mal aux pieds...
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte Août 2015 Bas Rhin
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Elles sont superbes.

    Je suis contente que tu es trouvé enfin.

    Et du coup, c'est une paire en 39 qui t'allait ?

    Tu l'a payé cher ou ça allait ? (vu qu'en boutique, souvent ce n'est pas donné)

    • Répondre
  • Crico
    Mariée Pro Août 2015 Gironde
    Crico ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    coucou,

    je voulais juste te prévenir que j'ai finalement trouvé mes chaussures contre toute attente au magasin où j'ai acheté ma robe. Au premier essayage, j'avais essayé des tous petits talons qui ne me plaisaient pas. La j'ai tenté des talons plus hauts...je ne porte jamais de talons donc je n'aurai jamais pensé pourvoir porter ce style de chaussures. Et bien, en fait, elles sont trés confortables, j'espere pouvoir les porter toute la journée et le début de la soirée.

    Elles sont donc commandée en blanc (celles de la photo sont blanches nacrées), elles sont exactement comme je le souhaité, les voici :

    Shoes (2)

    • Répondre
  • Chat
    Mariée au Top Juillet 2016 Isère
    Chat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as encore un peu de temps avant de chercher tes chaussures

    • Répondre
  • Crico
    Mariée Pro Août 2015 Gironde
    Crico ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci, moi aussi elles me plaisent bcp mais j'ai choisi d'attendre ques les collections mariage soient sortie dans les differents magasins afin de pouvoir les essayer. Puis si je ne trouve pas, je me tournerais vers le net...

    • Répondre
  • Crico
    Mariée Pro Août 2015 Gironde
    Crico ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci de ton avis positif ! C'est vrai que pour 25 euros, tu aurais tord de t'en priver Smiley winking mais il se trouve que c'est vraiment aleatoire surtout pour la taille, en gros j'ai 1 chance sur 2 que la taille ne soit pas bonne et appremment il est quasi impossible de les renvoyer et de se faire rembourser donc pour le moment j'ai renoncé a commander sur ce site (j'ai bien dit pour le moment Smiley winking )

    • Répondre
  • Chat
    Mariée au Top Juillet 2016 Isère
    Chat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aime beaucoup la paire que tu met en photo

    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Juin 2015 Seine-et-Marne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    J'ai commandé mes chaussures sur ce site et j'en suis vraiment satisfaite. Elles sont conformes aux photos du site et a la taille (l'outil de mesure est fiable). Elles sont censées être des chaussures de danse, et donc sont confortables et très légères.
    Pas de frais de douanes a payer.
    Pour le prix (25€ frais de port compris), c'est plutôt une bonne affaire.
    J'ai mis un mois a les recevoir (soit le délai indiqué).
    • Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée Avril 2015 Loire Atlantique
    Niniie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    C'est un peu hors sujet mais Je vient de commander sur milanoo et je souhaiterai savoir dans quel delai avez vous recu vos article je m'inquiete un peu j'ai vu énormément de site avec des avis très negatif de ce site : /
    Merci d'avance
    • Répondre
  • Crico
    Mariée Pro Août 2015 Gironde
    Crico ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui voila puis en attendant je me suis acheter une paire de ballerine pour la 2nde partie de soirée. Sur zalando a -50% ! Puis si elles ne vont pas , la je sais que je peux les retourner sans soucis Smiley smile
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte Août 2015 Bas Rhin
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui, c'est vrai que tu as encore le temps pour ça.

    Moi je les ai déjà mais la vendeuse de la boutique de ma robe m'a dit que de toute façon, il retouche la longueur vraiment en dernier quand tout le reste est ok, donc ça aurait pu largement attendre.

    J'espère en tout cas que tu trouvera ton bonheur.

    De toute façon, avec Noel ça va passer vite, puis on va arriver en 2015 et ça sera déjà le temps de se remettre en quête Smiley winking

    • Répondre
  • Crico
    Mariée Pro Août 2015 Gironde
    Crico ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    merci pour tous tes conseils. Mesurer les 2 pieds oui j'y ai pensé et je comptais le faire....mais ce matin, en faisant quelques boutiques de chaussures, je me suis renseignée. Les collections mariage arrivent mi mars, j'ai expliqué a la vendeuse de chez Andre ce que je voulais, elle m' a dit que je devrai trouver facilement.

    alors certes, elles seront plus chères que sur milanoo mais je crois que je préfère vraiment les essayer. Et si je ne trouve pas a ce moment la, j'envisagerai une commande sur le net.

    Le plus dur en fait, c'est de ne pas avoir mes chaussures, j'ai tellement envie de les avoir, de les regarder, de les porter a la maison. Puis je vais bientot aller réessayer ma robe et ca m'embête de ne pas avoir mes chaussures mais le fait est que j'ai encore le temps.

    donc je vais etre raisonnable et attendre de voir si je trouve mon bonheur en boutique puis après on verra.

    merci en tout cas de toutes tes réponses.

    a très vite sur le forum Smiley winking

    • Répondre
  • Carinne
    Mariée Pro Juillet 2015 Seine-et-Marne
    Carinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je n'aime pas les chaussures ouverte cependant elles sont jolie

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte Août 2015 Bas Rhin
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Est ce que tu as mesuré tes 2 pieds ? Parfois il peut y avoir une petite différence d'un pied à l'autre et si tu as par exemple 24,3 sur un et 24,4 sur l'autre, prend la taille au dessus. Si l'autre fait 24,2 alors garde 37 car alors 24,3 sera vraiment le maximum.
    Si vraiment tu doute commande la taille au dessus et au pire je pense que tu peux mettre des semelles si c'est un peu trop grand.
    Vaut mieux trop grand que trop petit, c'est plus facile à rattraper Smiley smile.

    Et aussi j'ai pensé à un truc pour la couleur.
    Tu fais un tchat avec eux et tu leur demande de te confirmer la couleur de la paire car la photo paraît ivoire.
    S'il te confirme blanc et qu'elles arrivent ivoire, au moins tu aura une preuve que l'erreur vient d'eux et ça sera peut être plus facile pour échanger (à la fin des tchat tu as toujours la possibilité d'envoyer l'historique sur ton mail).
    Et tu peux aussi en profiter pour leur demander conseil sur la taille à commander.
    Moi j'avais fais un tchat pour leur demander conseil sur la taille, ils m'ont dit 38,5 mais ils se sont pas embêtés ils ont aussi regardé le tableau des mesures comme moi.
    Mais je me suis dis qu'au moins c'était peut être plus facile de réclamer avec une preuve que c'est leur faute si y avait eu un soucis
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2015 Corrèze
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il existe une boutique milanoo sur Paris, j'y vais d'ailleurs ce mois ci... donc si tu commandes sur internet et que ça ne te va pas, tu peux probablement faire le retour sur la boutique à Paris Smiley smile

    • Répondre
  • Crico
    Mariée Pro Août 2015 Gironde
    Crico ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    coucou,

    non pas encore commandé, je ma tate toujours...elles me font trés envie mais j'ai tellement peur que la taille soit mauvaise. Puis je ne sais pas s'il est facile de les retourner ou non...

    Sur un site comme sarenza ou autre, je ne me poserai pas de question car je sais que c'est trés facile de les retourner mais la...Smiley atonished

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte Août 2015 Bas Rhin
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour la mesure, moi j'étais à 24,5 et ça correspondait pile au 38,5.

    Si ça avait été 24,6 j'aurai dû commander une 39.

    Pas facile.

    Tu as décidé quoi finalement ? tu as commandé ?

    • Répondre
  • Lolotte
    Mariée Confirmée Mai 2015 Seine-et-Marne
    Lolotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ma soeur a commandé dans sa pointure et c'etait niquel et qualité corecte pas déçue mais très très long a arriver

    • Répondre
  • Crico
    Mariée Pro Août 2015 Gironde
    Crico ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    merci mais celles ci ne sont plus d'actualité Smiley winking

    j'ai modifié le contenu de la discussion du coup ! Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2016 Corrèze
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifique... Tres classe
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2016 Corrèze
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1 et 3 mais preference pour la 1. Par contre la 2 j aime ps
    • Répondre
  • Crico
    Mariée Pro Août 2015 Gironde
    Crico ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    et pour la couleur, tes chaussures paraissent quand même vachement plus blanches que les miennes...

    • Répondre
  • Crico
    Mariée Pro Août 2015 Gironde
    Crico ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    merci des tes conseils en tout cas !

    J'ai mesuré comme tu l'as fait et mon pieds mesure 24.3, ce qui correspondrait pile à un 37...du coup elle risque peut etre d'être trop petites et la taille au dessus sera certainement trop grande...pfff pas facile en effet...

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte Août 2015 Bas Rhin
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    A mon avis c'est parce qu'il faut se fier à leur tableau.

    C'est pas le même tableau de mesure, suivant la paire que tu choisis.

    Comme j'ai dis en dessous, d'après ma mesure, ma paire correspond à du 38,5 et la tienne c'est 38 pour moi.

    Du coup je pense que si j'avais pris la tienne en 39 ça aurait été aussi trop grand.

    Je ne sais pas, j'ai du mal à conseiller, moi je n'ai eu aucun problème mais c'est vrai que quand y'a une différence de taille comme ça, c'est difficile de se décider.

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte Août 2015 Bas Rhin
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si c'est écrit satin blanc je pense que tu peux faire confiance car les miennes sont aussi en satin blanc.

    Et sur la photo présentée, c'est vrai que la première vue parait ivoire mais quand tu fais défilé toutes les autres vues, ça fait quand même blanc, je pense que c'est suivant comment tu regarde.

    En tout cas les miennes étaient satin blanc et elles sont bien satin blanc.

    Pour la mesure, j'ai regardé sur tes chaussures, c'est pas le même tableau que sur les miennes.

    Moi j'avais mesuré 24,5 et vu que c'était vraiment à la limite entre 38,5 et 39 j'avais vraiment hésité mais ça restait dans le 38,5 et vu que ça correspondait à 39 en taille européeenne, j'ai quand même choisi 38,5.

    Mais du coup, moi vu que j'avais mesuré 24,5 et que sur le tableau de ma paire ça correspond à 38,5, et bien je vois que sur le tableau de tes chaussures à toi, ça correspondrait à un 38, car le 37 c'est jusqu'à 24,3.

    Tu mesure combien toi ?

    • Répondre
  • Crico
    Mariée Pro Août 2015 Gironde
    Crico ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    oui c'est bien ça mon probleme : la taille !! je trouve ça risqué quand même, quand je lis différents avis, j'ai l'impression qu'une fois sur 2, la taille n'est pas bonne et comme ils n'ont pas les mêmes pointures que nous...

    Tu as choisi quel modèle ?

    • Répondre
  • Fournel
    Mariée Addicte Août 2015 Moselle
    Fournel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oui je l'ai reçu peut être 5 jrs après avoir poster!!! Satisfaite oui niveau authenticité sur la photo par contre niveau taille je fait du 39 j'avais prit du 38.5 et elle sont trop grande donc faut que je trouve des semelles pas le choix mais elles sont magnifiques!!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration