Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Crico
Mariée Pro août 2015 Gironde

Chaussures site Milanoo, vos avis !!

Crico, le 10 Octobre 2014 à 18:14

Publié dans Mode nuptiale 68

Bonjour à toutes, Pour mon mariage en aout prochain, je recherche des chaussures blanches avec un petit talon epais (je ne sais absolument pas marcher avec des talons) Plusieurs modèles me plaisent sur le site Milanoo mais j'hésite à commander ? Est ce certaines d'entre vous ont commander leurs...

Bonjour à toutes,

Pour mon mariage en aout prochain, je recherche des chaussures blanches avec un petit talon epais (je ne sais absolument pas marcher avec des talons)

Plusieurs modèles me plaisent sur le site Milanoo mais j'hésite à commander ? Est ce certaines d'entre vous ont commander leurs chaussures sur ce site ? Si oui, est ce que vous en êtiez contente ? Le produit était il conforme ? Sont elles confortables ? Y a t il des frais de douanes ?

Bref j'ai une tonne de questions Smiley winking

Voici les modèles qui me plaisent :

969a1010-f6fd-4425-80b1-2f091106c9a4.JPG

Vous preferez lesquelles ? Ma robe est blanche en dentelle et strass sur le haut , j'hésite aussi entre des chaussures ouvertes ou fermées..

Merci à toutes !

68 Réponses

  • Huiban
    Mariée Confirmée août 2015 Gironde
    Huiban ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai trouvez la même que la 1ere sur un site et j'ai craquer dessus
    • Répondre
  • Crico
    Mariée Pro août 2015 Gironde
    Crico ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ta réponse. Je fais également un 39 et parfois un 38. Je vais faire comme tu m as dit pour mesurer le pieds et voir ce que ca donne.
    l autre truc qui me chiffonne c est que les chaussures sont annoncées en blanc, or sur la photo, on dirait vraiment qu elles sont ivoires. J ai vu exactement les mêmes sur jjhouse et pour eux elles sont ivoires...
    pfff j hesite vraiment...
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte août 2015 Bas Rhin
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Comme je l'avais écris, moi je les ai reçu super rapidement.

    Concernant ta question sur les pointures, moi je fais habituellement du 39 (parfois quelques paires en 38 me vont).

    Pour commander j'ai effectivement regarder la mesure de leur tableau et ça me donnait 38,5.

    J'ai longtemps hésité à prendre du 39 mais finalement j'ai pris 38,5 comme le tableau car apparemment ça correspond quand même à du 39 en taille européenne et vu que certaines paires en 38 me vont parfois, je me suis dis que 38,5 ça devait être niquel.

    Et elles me vont parfaitement.

    Par contre, si ton tableau te donne du 36 alors que tu fais du 39, là ça me parait aussi une grosse différence.

    Essaye peut-être de voir le tableau sur la paire que moi j'ai acheté, pour voir si c'est les mêmes chiffres.

    Et tu as mesuré comment ? moi j'ai posé mon pied sur une feuille, j'ai fais un trait en haut, puis un en bas et j'ai mesuré d'un trait à l'autre.

    • Répondre
  • Crico
    Mariée Pro août 2015 Gironde
    Crico ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voici finalement celle que je souhaite commander mais j'hésite toujours...des avis ??

    969a1010-f6fd-4425-80b1-2f091106c9a4.JPG

    • Répondre
  • Crico
    Mariée Pro août 2015 Gironde
    Crico ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    le delais m'importe peu, c'est surtout la taille qui m'inquiete et la qualité bien sur. Tu as commandé tes chaussures sur ce site ?

    • Répondre
  • Lolotte
    Mariée Confirmée Mai 2015 Seine-et-Marne
    Lolotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il y a plus de 1mois et demi de delai pour recevoir

    • Répondre
  • Crico
    Mariée Pro août 2015 Gironde
    Crico ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    coucou, je reviens vers toi car j'ai une petite question.

    J'ai trouvé le modele que je souhaite commander, en plus elles sont à -50% donc j'ai envie de me lancer et de les acheter. ce sont celles ci :

    http://www.milanoo.com/fr/produit/chaussures-de-mariee-en-soie-et-satin-blanche-plissee-p389185.html#m27690

    Mais mon soucis c'est le tableau des tailles ... tu avais une différence entre ta pointure et celle du tableau? car moi quand je mesure mon pieds, cela correspond a un 36 , or je fais en un 39. je trouve que cela fait une grosse différence ou alors je mesure mal...

    tu peux m'aider...Smiley winking

    Merci bcp !

    • Répondre
  • Crico
    Mariée Pro août 2015 Gironde
    Crico ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    coucou, alors as tu recu tes chaussures finalement ? Si oui, en es tu satisfaite ?

    • Répondre
  • Fournel
    Mariée Addicte août 2015 Moselle
    Fournel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour les filles voilà j'ai commandé une paire de chaussures sur milanoo la livraison été prévu entre le 23 et le 26 mais à l'heure d aujourd'hui je n'ai toujours rien, je n'arrive pas à les apeler, est ce que vous les avez reçu dans les délais indiqué ou apres??? Merci de me rassurer car je m'inquiète un peu du coup je tien pas à mettre fait arnaqué les chaussures coûter quand même 56 euros donc voila!!!! Merci de vos réponses svp
    • Répondre
  • Nanon
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Loire Atlantique
    Nanon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'arrive un peu après la bataille mais j'ai déjà commandé chez eux, une robe pour un mariage justement et franchement j'avais été ravie de la livraison et du rendu, j'ai juste du repasser faire qq retouche chez le couturier mais ça c'était normal, mais bon une robe super originale à 30€ et 15€ de retouche franchement ça valait le coup !

    j'hésite aussi à prendre mes chaussure sur ce site j'en ai trouvé des sympas ! mais je ne sais pas encore il y a une paire qui me plait bien mais sur aliexpress...

    • Répondre
  • Crico
    Mariée Pro août 2015 Gironde
    Crico ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    ah super, et ben elles ont l'air topissimme !! Faut que je regarde ça tranquillement pour choisir la paire qui me conviendra Smiley winking

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte août 2015 Bas Rhin
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca y est, c'est fait.

    J'ai aussi mis la photo de la boîte où je les ai reçu.

    Elles étaient séparemment dans un sachet

    THE chaussures

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte août 2015 Bas Rhin
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui, je voulais d'ailleurs le faire.

    J'attend juste que mon homme reparte au travail pour prendre en photo Smiley winking

    Les chaussures aussi ça fait parti des surprises, il verra rien de rien avant le jour J, hihi Smiley laugh

    • Répondre
  • Crico
    Mariée Pro août 2015 Gironde
    Crico ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    tu nous mets une photo de tes petons avec ? C'est vrai qu'elles sont trés belles celle que tu a choisi mais trop de talon pour moi...

    • Répondre
  • Crico
    Mariée Pro août 2015 Gironde
    Crico ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Ah ben génial tout ça ! Tu dois etre ravie !! Bon je pense que je vais me laisser tenter, pour le prix au pire je ne perds pas grand chose, reste à choisir le modele, j'hésite bcp, et bien prendre les mesures du pieds. Merci de ton témoignage en tout cas !

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte août 2015 Bas Rhin
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Comme promis, je reviens te faire mon avis dessus, car devine quoi .....

    Je les ai reçu Smiley laugh Smiley laugh

    J'ai été surprise, je m'y attendais pas car j'avais choisi la livraison super économique entre 15 jours.

    Et bien le colis est parti le 11 et je l'ai reçu aujourd'hui.

    Alors déjà au niveau des frais : et bien mon paquet était dans la boîte aux lettres, je n'ai rien signé, rien payé.

    Déjà ça c'est super.

    Niveau de la chaussures elle-même, elle est parfaite, exactement comme la photo (c'est du satin blanc).

    Et au niveau de la pointure (ce qui me faisait peur), ouf, c'est niquel aussi.

    J'avais pris un 38,5 d'après leur guide de taille, mais sur la chaussures, ça correspond à un 39 en France et c'est effectivement exactement ma taille.

    Suis vraiment trop contente.

    Aussi, j'ai un talon haut (10 cm) mais le talon est épais avec légère plate forme devant, du coup elles sont super confortable.

    Voilà mon avis Smiley winking

    Je te dirai "hésite pas", mais pour les frais de douane, TVA, honnêtement je ne sais pas si c'est un coup de chance et rien ne dit que je n'en paiera pas si je rachète quelque chose chez eux

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte août 2015 Bas Rhin
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Smiley smile

    Pas de soucis, je te tiendrai au courant à réception.

    Le seul truc dont j'ai peur c'est la taille.

    Le fait de ne pas pouvoir essayer me gène un peu car j'ai tendance à osciller entre le 38 et 39 et là d'après leur tableau j'ai commandé le 38,5.

    J'espère que ça ira.

    Mais après, si y'a des frais de douane ou autres, ça c'est pas grave, j'en ai conscience que je risque de payer qqch.

    Par contre, tu peux suivre ton colis sans soucis.

    J'ai eu un lien avec le numéro de suivi, et j'ai bien vu qu'il est parti le 11 octobre et le 12 il était à l'aéroport lol.

    Je consulte de temps en temps, c'est pratique.

    • Répondre
  • Crico
    Mariée Pro août 2015 Gironde
    Crico ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    waw elles sont superbes, mais je ne sais pas marcher avec des talons si haut...j'attends avec impatience ton avis alors ! merci beaucoup !

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte août 2015 Bas Rhin
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Personnellement j'ai commandé ma paire de chaussures sur Milanoo.
    Mais je ne pourrai pas te dire ce que j'en penses, je ne l'ai pas encore reçu.

    Elle a été expédié vendredi donc je vais devoir attendre encore un peu car j'ai choisi la livraison super économique, lol, entre 13 et 17 jours ouvrables.

    Je repère le sujet et dès que je les reçois, je te dis si ça allait.

    Celle que j'ai commandé pour ma part, c'est celle-là :

    Chaussures

    • Répondre
  • Crico
    Mariée Pro août 2015 Gironde
    Crico ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement elles sont magnifique, j aimerai en trouver de ce genre mais avec la moitie du talon
    • Répondre
  • Bibouchka
    Mariée Confirmée Mai 2015 Rhône
    Bibouchka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voici ma fameuse paire de chaussure ! Je les trouve superbes, par contre il ne faut pas regarder les finitions , en ce qui concerne le confort difficile de te répondre vu quelles sont très grandes je ne peux pas marcher avec. Après comme tu dis pour le prix, ce n'est pas un gros risque. A toi te de voir !

    Chaussures site Milanoo, vos avis !! - 1
    • Répondre
  • Crico
    Mariée Pro août 2015 Gironde
    Crico ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est exactement pour ca que j hesite a commander sur le net...après c est vrai que pour le prix , je peux prendre le risque...mais sinon elles sont confortables ? Tu as une photo de celles que tu as choisi ?
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Experte Juin 2015 Loire Atlantique
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Elles sont toutes belles a toi de choisir lol

    • Répondre
  • Bibouchka
    Mariée Confirmée Mai 2015 Rhône
    Bibouchka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai acheté mes chaussures sur ce site. J'avais repéré une paire similaire à des escarpins VAlentino, mais au lieu de les payer 500€ je les ai payé 37€. Je me suis donc dis qu'il fallait tenter le coup de les acheter. J'ai donc bien regarder le guide des tailles, attendu 3 semaines avant de les recevoir, une fois reçue j'étais super contente elles étaient superbes, comme sur la photo. Mais ce fut la grosse déception à lessayage, elles sont bien trop grandes !!! J'ai au moins 1,5cm de marge sur chaque chaussure , donc impossible à porter !
    J'ai donc souhaité les renvoyer pour les échanger, mais les frais de port ( 20€ tout de même ! )sont de nouveau à ma charge pour le renvoi, donc pour le prix de la paire je me suis dis que cela ne valait pas le coup ! Je les ai donc toujours chez moi, et je vais essayer d'aller chez un bon cordonnier savoir s'il peut faire quelque chose.....
    Donc attention au choix de la taille !!!!
    • Répondre
  • Cha
    Mariée Confirmée Juin 2016 Doubs
    Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello tout dépend de ta robe on est d'accord mais si je devais choisir ça serait plus entre la 1 et la 3 ! Bon courage ^^
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Experte Septembre 2017 Alpes-Maritimes
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Après tu sais si tu les aimes pas, si elle te vont pas ou autres, avec le net tu peux toujours les renvoyer.

    • Répondre
  • Crico
    Mariée Pro août 2015 Gironde
    Crico ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai mis une autre paire qui me plait bcp également vu que les autres étaient ivoires et que je les veux absolument blanches.

    • Répondre
  • Crico
    Mariée Pro août 2015 Gironde
    Crico ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    ben je ne commande jamais de chaussures sur le net, j'ai besoin des les essayer pour voir si je suis bien dedans ou pas...j'ai peur d'être déçu du rendu en vrai, qu'elle me fasse mal, de me tromper de taille...

    • Répondre
  • Crico
    Mariée Pro août 2015 Gironde
    Crico ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    ah ben oui tu as raison, elle sont bien ivoires et pas de blanc, crotte !!! je ne choisirai donc pas celle ci...

    • Répondre
  • Magali
    Mariée Experte Septembre 2017 Alpes-Maritimes
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as peur d'être déçue de quoi ?

    • Répondre
  • Crico
    Mariée Pro août 2015 Gironde
    Crico ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    ouais mais j'hésite à commander sur ce site, j'ai peur d'être déçue...

    • Répondre
  • Magali
    Mariée Experte Septembre 2017 Alpes-Maritimes
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'aime beaucoup la seconde paire

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration