Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Crico
Mariée Pro août 2015 Gironde

Chaussures site Milanoo, vos avis !!

Crico, le 10 Octobre 2014 à 18:14

Publié dans Mode nuptiale 68

Bonjour à toutes, Pour mon mariage en aout prochain, je recherche des chaussures blanches avec un petit talon epais (je ne sais absolument pas marcher avec des talons) Plusieurs modèles me plaisent sur le site Milanoo mais j'hésite à commander ? Est ce certaines d'entre vous ont commander leurs...

Bonjour à toutes,

Pour mon mariage en aout prochain, je recherche des chaussures blanches avec un petit talon epais (je ne sais absolument pas marcher avec des talons)

Plusieurs modèles me plaisent sur le site Milanoo mais j'hésite à commander ? Est ce certaines d'entre vous ont commander leurs chaussures sur ce site ? Si oui, est ce que vous en êtiez contente ? Le produit était il conforme ? Sont elles confortables ? Y a t il des frais de douanes ?

Bref j'ai une tonne de questions Smiley winking

Voici les modèles qui me plaisent :

969a1010-f6fd-4425-80b1-2f091106c9a4.JPG

Vous preferez lesquelles ? Ma robe est blanche en dentelle et strass sur le haut , j'hésite aussi entre des chaussures ouvertes ou fermées..

Merci à toutes !

68 Réponses

  • Crico
    Mariée Pro août 2015 Gironde
    Crico ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh pardon pour les fautes...
    • Répondre
  • Crico
    Mariée Pro août 2015 Gironde
    Crico ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais on ne peut pas les avoir en blancs ? Mince moi non plus je ne les veut pas ivoire...fausse joie alors ?!
    • Répondre
  • Céline Stahr
    Mariée VIP Octobre 2015 Nord
    Céline Stahr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mince! C'est ivoire pas blanc Smiley sad
    • Répondre
  • Céline Stahr
    Mariée VIP Octobre 2015 Nord
    Céline Stahr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les premières sont parfaites! J'hallucine! C'est ce que je cherche! J'ai envie de pleurer de joie! Merci! Merci! Merciiiiii!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration