Bonsoir les filles, petit post aujourd'hui car je suis heureuse. J'ai reçu les escarpins que j'avais commandé avant le confinement. Comment les trouvez vous ?
J'adores ❤️ elles sont magnifiques j'avais envie de ce style et de cette couleur mais malheureusement je ne peux plus porter de talons et en août des chaussures fermées au bout dans le Var 😱 tans pis En tout cas elles te font un pied très jolie 👍 et elles sont super élégantes tous mes vœux de bonheur
Je vais faire pareil. J'ai commandé des chaussures dans un magasin de danse (6 cm) et je vais les laisser chez mes parents pour que le chéri ne les voit pas.Je compte les faire avant le mariage. J'ai prévu d'acheter des chaussures plus basses mais pas plates car je déteste marcher à plat. J'ai trop vu de mariées avec des chaussures très hautes et après des photos en Tropéziennes ou baskets !
Mariée Pro
Octobre 2021
Aisne
Jessica ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Je vais les faire chez moi avant la date, elles ne sont pas hautes (7cm) donc je prendrai juste une paire de chaussures plates par précaution mais normalement je devrais être capable de les porter toute la soirée. Sauf si elles sont très inconfortables mais j'en doute, lors de l'essayage c'était des chaussons. ☺
Coucou elles sont magnifiques ! J'ai bien envie de craqué aussi. Mais j'ai peur d'être déçue de la couleur sont elles rose ou plus beige? Sur tes photos je les voit beige mais sur le site rose. Merci de ta réponse