Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Pro Octobre 2021 Aisne

Chaussures, vos avis ?

Jessica, le 8 Avril 2020 à 18:12

Publié dans Mode nuptiale 139

Bonsoir les filles, petit post aujourd'hui car je suis heureuse. J'ai reçu les escarpins que j'avais commandé avant le confinement. Comment les trouvez vous ? En vous souhaitant à toutes une belle soirée.
Bonsoir les filles, petit post aujourd'hui car je suis heureuse. J'ai reçu les escarpins que j'avais commandé avant le confinement. Comment les trouvez vous ?

En vous souhaitant à toutes une belle soirée.
cfb_1373681.jpg
cfb_1373683.jpg

139 Réponses

• Estelle
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai pas encore trouvé de 2eme paire mais avec l’été qui arrive on devrait trouver 😊 j’ai plusieurs paire de Ash elles sont top et tiennent très bien 😍
    Oui c’est pratique qu’il soit grand alors 😅
    • Répondre
  • J
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci elles font 7cm ! 😉
    • Répondre
  • J
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne vais pas dans l'herbe normalement mais je vais en acheter une petite paire au cas où.

Hahaha ne t'inquiète pas je suis une mordue de chaussures, j'en ai une quarantaine à la maison. Je vais bien trouver une seconde paire.
    J'aime beaucoup tes chaussures elles sont pailletées mais ça ne fait pas trop. C'est élégant & la hauteur sera confortable normalement. Ash est une bonne marque.
    Je suis large sur la hauteur de talons avec chaton, je fais 1m65 & lui 1m95. Autant te dire que je peux me permettre de sacrés hauteurs toute l'année. ☺
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super belle hauteur moi j’aime bien
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as aussi les petits capuchon de talon en plastique au cas où. C’est pas hyper beau mais ça peut être pas mal si jamais tu dois aller dans l’herbe 😊

Les miennes sont des Ash rose gold. Je ne les ai pas payé bien cher elles étaient dans les 80€ sur un site outlet. Le talon est parfait pour ne pas être trop grande (je fais 1m71 et chéri 1m84 et je veux rester plus « petite » que lui 😅)
    Oublie pas de prévoir une 2eme paire au cas où 💐
    Chaussures, vos avis ? 1

• Répondre
  • J
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je déteste le bling bling, les strass, les plateformes sous la plante, ... Je voulais quelque chose de simple & chic.

Comment sont les tiennes ? 😊
    • Répondre
  • J
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci !
    Effectivement si tu ne sais pas marcher avec des talons aiguille il vaut mieux miser la sécurité, il vaut mieux être à l'aise. 😉 Tu as une photo de tes chaussures ?

J'ai un peu de gravillons à la salle mais seulement dans l'allée pour accéder à la terrasse donc ça ne devrait pas être trop embêtant. Je n'ai pas mis trop cher dans les chaussures au cas où ça abimerait un peu le talon, on sait jamais. ☺
    • Répondre
  • D
    Mariée Débutante Juillet 2020 Loiret
    Doriane45 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle sont belle mais un peu simple pour le jour de ton mariage
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Elles sont très jolie ! 😍
    J’ai opté pour un talon carrée car je ne sais pas marcher en talon aiguille 🙈 et j’aurais de l’herbe et des gravillons pour la cérémonie laïque + vin d’honneur et des maxi pavés à la mairie 😅 donc un peu galère 💐
    • Répondre
  • J
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ! Je voulais absolument du pointu, je ne raffole pas des bouts ronds & mariage en mars donc pas de peep toes...

Elles sont confortables en tous cas. ☺
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Elles sont super 😍😍. Très bon choix elles sont magnifiques
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration