Bonsoir les filles, petit post aujourd'hui car je suis heureuse. J'ai reçu les escarpins que j'avais commandé avant le confinement. Comment les trouvez vous ? En vous souhaitant à toutes une belle soirée.
2
Bonsoir les filles, petit post aujourd'hui car je suis heureuse. J'ai reçu les escarpins que j'avais commandé avant le confinement. Comment les trouvez vous ?
Voir message cité
Dans l'idée je pense partir sur une robe "bohème" à manches longues & sans voile. Chignon avec fleurs stabilisées & bijoux discrets dans les tons dorés. 😉
Elles sont très belles 🤩 la couleur nude est une très bonne idée avec une robe de mariage ! Après bien sûr tout dépend de l’ensemble des choses (robe et accessoires) bien entendu
Coucou elles sont magnifiques je les avais vu pour moi.elles sont quelle couleur exactement crème?j hésité de les prendre par rapport à la couleur.merci
Mariée Pro
Octobre 2021
Aisne
Jessica ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Je suis habituée jusqu'à 12cm & bouts pointus donc normalement je devrais être à l'aise. Qu'est ce qui te faisait mal ? 😕
Juste sublime 😍 j’en avais acheté des semblable mais impossible de m’y faire trop mal aux pieds 😭😭😭!!! Mais si tu as l’habitude des talons ça va être génial et splendide