Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Future Madame C.
Mariée Débutante Juillet 2013 Haute-Savoie

Cherche robe de mariée pour moins de 900 euros

Future Madame C., le 18 Octobre 2012 à 17:47 Publié dans Mode nuptiale 0 75
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes les (futures) mariées,

Mariage prévue en juillet 2013, donc en cours de recherche de THE robe. J'aurais donc besoin de vos précieux conseils pour LA trouver.

- J'habite à Paris (ou Annecy dans le 74) donc il faudrait que je trouve une robe dans la région Ile de France

- Moins de 800/900 euros.... -_-'

- Une robe simple, pas de meringue, pas de dizaines de jupons repliés sur le devant, plutôt souple et pas moulante au niveau des hanches/fesses

Je désespère de trouver l'endroit où trouver ce type de robe avec mon budget qui n'est pas extensible... Auriez-vous des cavernes d'Ali Baba à me conseiller?

Merci pour votre aide Smiley smile

75 Réponses

Activité récente par Pingui57, le 29 Avril 2014 à 09:47
  • Pingui57
    Mariée Addicte Mai 2016 Moselle
    Pingui57 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si tu est de Paris il y as toute une rue qui part de Montmarthe à la gare du Nord voir Est je ne sais pas son nom mais il y as des centaine de boutique de robe de mariée, des clasiques assez cher mais les 3/4 sont des robes venue de chine à prix cassé maximum 200 e par contre tu peux pas dire que tu reviens 3/4 mois après car ils ont les fin de séries etc donc si tu reprère une robe il faut repartir avec.

    • Répondre
  • Choupinette35
    Super Mariée Avril 2014 Paris
    Choupinette35 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour info, je m'adresse aux filles qui ont craqué pour ces petites merveilles de chez Eglantine Créations,notamment la robe Elvire...elle est dans le catalogue Eglantine Créations 2014 (que j'ai chez moi) à 589€. Donc attention aux prix un peu "gonflés" pratiqués dans certaines boutiques pour celles qui auraient un budget serré...

    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Juin 2015 Lot-et-Garonne
    Pépettes 47 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Elle est trop belle moi aussi jai craquer reste plus qu'a l'essayer

    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Juin 2015 Lot-et-Garonne
    Pépettes 47 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Elle est trop belle moi aussi j ai craquer pour celle la reste à l'essayer

    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Experte Juillet 2013 Bouches-du-Rhône
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Elle est très belle, fluide...
    • Répondre
  • Future Madame C.
    Mariée Débutante Juillet 2013 Haute-Savoie
    Future Madame C. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut à toutes les mariées,

    Merci pour vos conseils!

    J'ai finalement trouvé ma robe pour un budget supérieur à celui prévu initialement >_< j'ai choisi la Dolmen de chez Lambert Créations : simple, élégante et toute en finesse!

    ++

    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Experte Juillet 2013 Bouches-du-Rhône
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Jeanne,

    Nous avons craqué sur la même robe au même endroit, par contre à moi ils ne m'ont rien offert. Nivoile (facturé 120€) ni bijoux, ni jupon, ni rien en fait LOL

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Hérault
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi ma robe était largement moins chère et pour avoir fait pleins de magasins je la trouvais bien plus belles que les autres Smiley winking je l'ai acheté à point mariage, va jeter un coup d'oeil tu verras bien...

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte Juillet 2013 Vosges
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je peux te dire que la collection de robe NECTAR est dans ton budget, pour ma part, la mienne à couter 748 euros , avec transformation est tout..

    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Avril 2012 Isère
    Sanou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Futur Madame C.

    je vends ma robe de mariée si cela t'interesse.. pour 300 euros avec son voile, son cerceau et le "chale" si besoin. C'est une robe bustier, simple, élégante et de 2012. Et mon mariage était parfait..! j'ai des photos s'il le faut et je suis d'Aix les bains.. trés prés d'annecy!

    a bientot peut-etre!

    • Répondre
  • Super N Audrey
    Mariée VIP Juin 2013 Bas Rhin
    Super N Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors Future Madame C. ou en es tu de tes recherches? as tu trouvé ton bonheur?

    • Répondre
  • Dorothée
    Mariée Pro Juillet 2014 Seine-et-Marne
    Dorothée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Elle est magnifique et toi aussi. je l'avais mis dans mes robes préférées Smiley heart Le prix me semble raisonnable.

    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Août 2014 Somme
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ecrit par Mariée:

    Bonjour, jai choisie la robe alvira et comme parrure jai acheté un ras de cou en strass assortie avec ses boucles d'oreilles strass de forme carré....!!!

    bonjour, j'ai aussi choisi cette robe as tu acheté le jupon dans la boutique de mariage ?? si oui quels sont les dimensions des cerceaux ??

    merci

    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Août 2014 Somme
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, j'ai aussi choisi la robe alvira de la collection Eglantine. .. Je souhaite acheter le jupon hors boutique (car un peu trop cher à mon gout) l'une d'entre vous pourrait m'indiquer la circonférence du bas ,merci

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Mars 2013 Paris
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, J.ignore si tu as déjà trouve the wedding Dress.... Mais si tu es intéressée, je te revend volontiers ma robe de créateur jesus peiro. Je pense q elle est Ds ton style étant donne q moi aussi je ne voulais pas de meringue, de tulle a profusion mais plutôt une coupe parfaite et un tissu sobre ms de haute qualité... Si tu as besoin d une photo, envoies moi ton mail. J ai la facture. Elle a été achetée à 1750 euros ( un 38 espagnol) et j offre le jupon qui a du me couter plus de 100 eur... La housse est fournie aussi bien évidemment. Le prix est de 1000 euros tout compris.
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2013 Indre-et-Loire
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    As-tu déjà regardé sur alittlemarket.com, il y a des création sympas comme celles-ci :

    http://www.alittlemarket.com/robe/princesse_ivoire-2265970.html

    http://www.alittlemarket.com/robe/robe_belle_au_bois_dormant_et_son_corset-2024045.html

    http://www.alittlemarket.com/robe/robe_cendrillon-2668509.html

    http://www.alittlemarket.com/robe/robe_de_mariee_lynda_-1469650.html

    http://www.alittlemarket.com/robe/les_robes_de_mariees_josephine-1525067.html

    http://www.alittlemarket.com/robe/robe_de_mariee_arwen_-2990153.html

    http://www.alittlemarket.com/robe/robe_de_mariee_ninquelote_-2990299.html

    http://www.alittlemarket.com/robe/robe_de_mariee_empire_sur_mesure-1370015.html

    http://www.alittlemarket.com/robe/robe_de_mariee_longue_en_crepe_de_soie_ivoire_avec_bolero_en_dentel-2383565.html

    • Répondre
  • C
    Super Mariée Août 2013 Val-de-Marne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    j'ai achaté ma robe à l'empire du mariage à Sainte geneviève des bois, ils ont la collection du groupe et aussi des collections de créataeur, la mienne sera une aurye mariage (600 €), les prix sont raisonnables

    j'espère que tu as trouvé ton bonheur

    carole

    • Répondre
  • Mariée
    Nouvelle Mariée Mai 2013 Oise
    Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, jai choisie la robe alvira et comme parrure jai acheté un ras de cou en strass assortie avec ses boucles d'oreilles strass de forme carré....!!!

    • Répondre
  • Jeanne
    Mariée Curieuse Juillet 2013 Var
    Jeanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai la meme robe que toi, et j'ai trouvé des bijoux très discret (car la robe se suffit à elle-meme) chez "Paulette à Bicyclette", c'est une perle sur un collier"cable", les bracelet et boucles d'oreilles sont assortis!!! J'adore !

    Tu me diras ton choix Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juillet 2014 Calvados
    Maryline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tres bon choix j ai pris celleci aussi !!!!!!

    tu es magnifique elle te va a ravir !!!! bonne fin de preparatif!

    • Répondre
  • Delion Chantal
    Mariée Pro Juin 2013 Moselle
    Delion Chantal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • K
    Mariée Pro Juillet 2013 Allier
    Kairi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Magnifique ^^

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2013 Somme
    Cookinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, je me marie le 29 juin et j'ai choisi la robe "alvira" de la collection eglantine mais j'ai vraiment du mal a trouver les bijoux que j'ai vais porter avec, je ne sais pas du tout si je dois rester dans le discret ou pas... des idées ??

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour ! Ouvre une annonce vente ici !

    https://communaute.mariages.net

    • Répondre
  • Aude
    Mariée Pro Septembre 2013 Isère
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    tati"

    329 euro chez tati mariage en vrai elle est superbe

    • Répondre
  • Aude
    Mariée Pro Septembre 2013 Isère
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Essaie tati mariage les premieres sont à 200 euros la qualité est bonne et ça évite de trop percé ton budget

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2013 Somme
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Future mme Culioli bonjour tu à trouvé quelmodèle chez point mariage
    • Répondre
  • H
    Nouvelle Mariée Juillet 2013 Nord
    Harvent ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour je vends une robe san patrick modele arabai taille 38 jamais porté ni retouché je la fais a 850 euros

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Octobre 2014 Rhône
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est faisable dans ce budget, il faut juste éviter certaines boutiques (pronovias, cymbeline...par ex)

    • Répondre
  • Julita
    Mariée VIP Août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai envie de te dire que c'est largement faisable!! J'en ai eu pour 500 euros (la robe seule).

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juillet 2014 Calvados
    Maryline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    je me marie en juillet 2014 mais je viens de commander ma robe car j ai craque sur le modele alvira !!!!

    perso je l ai paye 807 e sans jupon mais a la base elle est a 598e j'ai eu un surplus comme tout le monde des que l on depasse le 48...

    donc le jupon la robe et une etole ca me fait 966e

    Et je tiens a dire que j'ai ete super bien conseille il y a eu un bon feeling et c'est important !!!!!!

    boutique mariage

    170 rue du general moulin

    14000 caen

    • Répondre
  • Delion Chantal
    Mariée Pro Juin 2013 Moselle
    Delion Chantal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Chez Point Mariage , tu en as de belles dans les prix que tu peux mettre. Sinon chez Tati mariage , encore moins chères et belles aussi.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration