Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Future Madame C.
Mariée Débutante Juillet 2013 Haute-Savoie

Cherche robe de mariée pour moins de 900 euros

Future Madame C., le 18 Octobre 2012 à 17:47

Publié dans Mode nuptiale 75

Bonjour à toutes les (futures) mariées, Mariage prévue en juillet 2013, donc en cours de recherche de THE robe. J'aurais donc besoin de vos précieux conseils pour LA trouver. - J'habite à Paris (ou Annecy dans le 74) donc il faudrait que je trouve une robe dans la région Ile de France - Moins de...

Bonjour à toutes les (futures) mariées,

Mariage prévue en juillet 2013, donc en cours de recherche de THE robe. J'aurais donc besoin de vos précieux conseils pour LA trouver.

- J'habite à Paris (ou Annecy dans le 74) donc il faudrait que je trouve une robe dans la région Ile de France

- Moins de 800/900 euros.... -_-'

- Une robe simple, pas de meringue, pas de dizaines de jupons repliés sur le devant, plutôt souple et pas moulante au niveau des hanches/fesses

Je désespère de trouver l'endroit où trouver ce type de robe avec mon budget qui n'est pas extensible... Auriez-vous des cavernes d'Ali Baba à me conseiller?

Merci pour votre aide Smiley smile

75 Réponses

  • Nono
    Super Mariée Juin 2013 Rhône
    Nono ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour!

    J'ai trouvé mon bonheur chez Saona Mariage à Pont de chéruy. C'est une mère et sa fille qui tiennent la boutique

    C'est loin de chez moi mais je ne regrette pas. On vous conseille très bien et elles ont l'oeil pour vous proposer des robes par rapport à votre morphologie et surtout qui s'adapte à votre budget.

    Je tenais à avoir deux robes.

    La 1ère j'en ai pour 300 euros et la 2ème pour 600 en sachant que la deuxième c'est une ancienne collection à moins 40%.

    Un conseil : si on vous conseille une robe mais qu'au premier abord elle ne vous plait pas essayer quand même.

    Si je dis ça c'est que la première robe qu'on m'a proposé était la bonne. Même si au début je ne voulait pas l'essayer. Lol!

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juin 2014 Puy-de-Dôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Chez POINT MARIAGE, j'ai trouvé THE ROBE pour moins de 500 € Smiley smile

    • Répondre
  • Jeanne
    Mariée Curieuse Juillet 2013 Var
    Jeanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    la robe Alvira est à 748€ à Aubagne (13), mais apparement les prix varient de quelques euros selon les magasins...

    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Avril 2013 Haut Rhin
    SOSO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    BNSOIR A COMBIEN EST LA aLVIRA????

    • Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Wahouuu tu es sublime :p.

    • Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top Août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Tu es vraiment magnifique et ta robe est superbe Smiley smile

    • Répondre
  • Jeanne
    Mariée Curieuse Juillet 2013 Var
    Jeanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merciiiiiiiiiiiii Smiley smile

    • Répondre
  • Jeanne
    Mariée Curieuse Juillet 2013 Var
    Jeanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ooooooh merciii Smiley smile j'en suis toute émue !!!! Je compte effectivement faire très light sur les bijoux et accessoire Smiley smile je vous en dirai plus quand je choisirais Smiley winking

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiii

    • Répondre
  • Super N Audrey
    Mariée VIP Juin 2013 Bas Rhin
    Super N Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Elle est très belle et te vas comme un gant!

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    @Jeanne > elle te va comme un gant ! j'imagine bien des bijoux discret, ou juste des boucles d'oreilles pendantes sans collier. je ne sais pas quelles sont tes préférences mais je jouerai la carte de la simplicité, cette robe t'habille tout entière, elle te va vraiment bien Smiley heart

    • Répondre
  • Future Madame C.
    Mariée Débutante Juillet 2013 Haute-Savoie
    Future Madame C. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Elle ta va très bien Smiley smile

    • Répondre
  • Jeanne
    Mariée Curieuse Juillet 2013 Var
    Jeanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou les filles !!!!

    J'ai été ravie de NocéH à Aubagne, les nanas étaient super sympa et pas du tout insistantes!!!

    J'ai essayé 8 robes, et LA robe, c'était la Alvira ! Je l'avais en tête depuis quelques semaines et l'essayage a été à la hauteur de mes attentes ! ( et le tarif est bas, 748 euros, avec un accessoire offert, soit le voile, soit un bijoux...)

    Je vous mets la phots, j'attends vos commentaires Smiley winking

    :-) Maaaa rooooobe

    • Répondre
  • Future Madame C.
    Mariée Débutante Juillet 2013 Haute-Savoie
    Future Madame C. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui, les robes de Delphine Manivet sont hors budget pour moi. Sauf celle de la collection La Redoute mais elle ne me plait pas beaucoup...

    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Juin 2013 Paris
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai regardé aussi c'est vraiment jolie !!!

    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Juin 2013 Paris
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai regardé aussi c'est vraiment jolie !!!

    • Répondre
  • Future Madame C.
    Mariée Débutante Juillet 2013 Haute-Savoie
    Future Madame C. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je veux bien chercher de petites créatrices mais... où les trouver??

    • Répondre
  • Future Madame C.
    Mariée Débutante Juillet 2013 Haute-Savoie
    Future Madame C. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors les essayes se sont bien passés?
    Très jolie robe Smiley smile

    • Répondre
  • Future Madame C.
    Mariée Débutante Juillet 2013 Haute-Savoie
    Future Madame C. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai regardé sur leur site! très très bien ça Smiley laugh j'irai très bientôt!

    • Répondre
  • Future Madame C.
    Mariée Débutante Juillet 2013 Haute-Savoie
    Future Madame C. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ok je vais suivre ton conseil et y aller Smiley laugh

    • Répondre
  • Fantomette
    Mariée Curieuse Mai 2013 Paris
    Fantomette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Future Madame C., pour graine de coton je n'y suis pas allée personnellement.

    Mais très bon contact avec la dame au téléphone.

    Je crois que là tu as le choix et les idées! A toi de jouer :-)

    • Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Apparemment c'est pas une liquidation judiciaire mais un redressement, donc pas de panique, ils assureront leurs commandes. mais bon je comprend que pour plus d'assurance et de séreinité, il vaut mieux prendre sa robe dans des magasins surs.

    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Août 2013 Hauts-de-Seine
    Caroleen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir,

    Si tu peux te déplacer en banlieue parisienne, il y a la boutique Declaration à Sceaux qui propose toutes sortes de robes à des prix abordables ( il y a de tout à partir de 400 euros environ il me semble)

    http://www.lesitedumariage.com/mariage/robe-mariee/guide-mariage/pro/6020-declaration.aspx

    Le mieux lorsque tu appelles pour prendre un RDV est de leur demander s'ils ont du choix dans ton budget.

    Par contre je trouve qu'on peut trouver des robes aussi peu chères que chez Point Mariage dans des petites boutiques où je serais plus sûre de l'accueil et du service ( mais cela n'engage que moi).

    • Répondre
  • Jeanne
    Mariée Curieuse Juillet 2013 Var
    Jeanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Regarde chez Eglantine création , elles sont belles, il y a de tout, du simple au très chichi... Et ca ne depasse pas les 1000 euros... Moi j'ai choisi la Alvira !!! Je l'essaie demain Smiley smile

    • Répondre
  • E
    Super Mariée Mai 2013 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, va voir chez Les Mariées de Talia, c'est là que j'ai trouvé ma robe et tu as plein de choix qui reste tout à fait dans ton budget.

    Ils ont un site et les vendeuses sont super sympa, par contre je te conseille de prendre rendez vous

    • Répondre
  • Nath
    Mariée Débutante Juin 2013 Oise
    Nath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Fait des boutiques de mariée tu peux trouver,aprés ça dépend beaucoup des createurs ,la mienne m'a couter 600€ ,elle est sans jupon ,classe et simple avec une jolie petite traine !

    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Juillet 2013 Rhône
    Stéph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Va voir chez taty tu trouvera peut etre

    • Répondre
  • Future Madame C.
    Mariée Débutante Juillet 2013 Haute-Savoie
    Future Madame C. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Excellent! Merci!! Je vais carrément allée faire un tour à Fortunée, c'est exactement ce que je recherche!

    Pour Graine de Coton en revanche, leur site ne m'inspire pas vraiment confiance... y es-tu allée? Qu'en as-tu pensée?

    • Répondre
  • Future Madame C.
    Mariée Débutante Juillet 2013 Haute-Savoie
    Future Madame C. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mince, je ne savais pas... merci pour l'info!

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Septembre 2014 Gironde
    Lolotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voilà de supers adresses ! Effectivement, chez les "petites" créatrices, tu peux trouver des modèles à des tarifs raisonnables, avec un look différent et surtout conçus dans de jolis tissus. Bonne recherche !

    • Répondre
  • Future Madame C.
    Mariée Débutante Juillet 2013 Haute-Savoie
    Future Madame C. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    @Cecile : Delphine Manivet réalise des merveilles... mais à plus de 2000 euros... hors budget pour moi... Smiley sad

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Delphine manivet ?

    • Répondre
  • Future Madame C.
    Mariée Débutante Juillet 2013 Haute-Savoie
    Future Madame C. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour les filles,

    Wahou merci pour toutes vos réponses!!! C'est génial!! Pour répondre à toutes vos question :

    > Je ne souhaite pas commander sur Internet, notamment Light In The Box. Nous souhaitons un mariage le plus écolo possible, alors du coup faire travailler des Chinois n'est pas forcément la meilleure option...

    > Pour Point Mariage, j'ai regardé un peu les robes sur leur site internet mais ça ne me correspond pas trop... sauf si il y a d'autres modèles en boutique?

    > Annie Couture, j'ai regardé mais ça ne correspond pas à ce que je cherche... justement trop chargé, trop de froufrous, trop coloré

    > Eglantine creation : génial! c'est beaucoup plus ça que je recherche! As-tu une idée des prix??

    > Pour les robes "Les Jolies Filles" d'Elsa Gary, je pensais que c'était plus cher, du coup j'irai voir :-)

    Encore merci les filles! Si je trouve des bonnes idées, je les partagerai ici Smiley laugh

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration