Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Future Madame C.
Mariée Débutante Juillet 2013 Haute-Savoie

Cherche robe de mariée pour moins de 900 euros

Future Madame C., le 18 Octobre 2012 à 17:47

Publié dans Mode nuptiale 75

Bonjour à toutes les (futures) mariées, Mariage prévue en juillet 2013, donc en cours de recherche de THE robe. J'aurais donc besoin de vos précieux conseils pour LA trouver. - J'habite à Paris (ou Annecy dans le 74) donc il faudrait que je trouve une robe dans la région Ile de France - Moins de...

Bonjour à toutes les (futures) mariées,

Mariage prévue en juillet 2013, donc en cours de recherche de THE robe. J'aurais donc besoin de vos précieux conseils pour LA trouver.

- J'habite à Paris (ou Annecy dans le 74) donc il faudrait que je trouve une robe dans la région Ile de France

- Moins de 800/900 euros.... -_-'

- Une robe simple, pas de meringue, pas de dizaines de jupons repliés sur le devant, plutôt souple et pas moulante au niveau des hanches/fesses

Je désespère de trouver l'endroit où trouver ce type de robe avec mon budget qui n'est pas extensible... Auriez-vous des cavernes d'Ali Baba à me conseiller?

Merci pour votre aide Smiley smile

75 Réponses

  • Curieuse
    Mariée Curieuse Septembre 2013 Nord
    Curieuse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les robes sur Internet ça te dis ou pas du tout?

    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Mai 2013 Indre-et-Loire
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu peux aller voir chez Point Mariage. Moi non plus je n'avais pas un gros budget pour ma robe et je l'ai donc choisi la bas...je suis plutôt satisfaite,il y a plein de modèles très différents,avec tous les styles, je penses que tu pourrai y trouver ce que tu cherches.

    • Répondre
  • Garpenter
    Mariée Addicte Juin 2013 Yvelines
    Garpenter ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sache pour info que PRONUPTIA, POINT MARIAGE, et COMPLICITE sont en liquidation judiciaire je l'ai su par une vendeuse sur un stand TATI lors de ma visite au salon du mariage de paris, du coup moi qui ai acheté ma robe à complicité je leur ai demandé que je puisse obligatoirement la récuperer pour mi-decembre, donc si tu dois acheté une robe evite ces 3 enseignes.

    • Répondre
  • T
    Mariée Confirmée Octobre 2013 Allier
    Tognetti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui point mariage et Annie couture il y a des robes plutôt sympa et vraiment abordable!jette y un coup d'oeil

    • Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    As-tu une photo du genre de modèle que tu aimerais ?

    Chez Eglantine créations les robes sont abordables.

    • Répondre
  • Juniorcita
    Mariée VIP Juillet 2014 Oise
    Juniorcita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Essaie de voir chez annie couture ou Point mariage.

    • Répondre
  • Fantomette
    Mariée Curieuse Mai 2013 Paris
    Fantomette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut Futur Madame C,

    J'étais comme toi, j'ai cherché et j'ai trouvé !

    Alors je te le dis : c'est possible ! Mais sans les accessoires. Il y a la gamme "les jolies filles" chez Elsa Gary autour de 800-1000€.

    Sinon, tu as les dépôts ventes :

    - j'en ai testé un dans le 11e Fortunée : une dame absolument charmante et compétente te conseillera au mieux. par contre ne désespère pas au niveau des tailles, car comme déjà portées elles ont été rétrécie à la taille de l'ancienne mariée. Prévoie de regarder dans les 40 si tu fais un 38 etc.

    - j'en ai repéré un, avec aussi une dame charmante Graine de coton

    Sinon on m'a conseillé la boutique Une fille à marier, qui paraît il a des modèles abordables.

    Compte bien dans ton budget que tu vas devoir acheter le boléro, les gants, les chaussures, le voile en fonction de tes goûts. Mais ça je suis d'accord avec Audrey pour Light in Box.

    Voilà. Tu peux m"écrire en privé si tu veux plus de détail!

    A ta dispo,

    Fantomette, presque prête!

    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2014 Pyrénées-Orientales
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que tu peux la commander sans probleme sur light in the box robe faites sur mesure chaussure egalement et les prix sont pas cher du tout apres ce n 'est pas parce qu elle st pas cheres qu elle ne st pas belle c jsute que les robe mm de point mariage c note made in china et la bas tu l achete directement en chine

    une amie avait commande sa robe sur ebay et nikel car c etait avec ses propres mesures...

    Smiley smile

    • Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top Août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour et bienvenue sur le forum Smiley smile J'aime beaucoup ton pseudo ! Smiley laugh Par contre je suis de la région PACA alors je ne pourrai pas t'aider. Mais j'espère que des mariées d'Ile de France ou de Haute Savoie sauront te donner des bons plans.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration