Question existentielle: Est ce qu'on se fait maquiller avant ou après la coiffure? Je pencherai pour avant, car avec un long voile à fixer, ca évite le risque de le tacher, et d'abîmer la coiffure... ???
Question existentielle:
Est ce qu'on se fait maquiller avant ou après la coiffure?
Je pencherai pour avant, car avec un long voile à fixer, ca évite le risque de le tacher, et d'abîmer la coiffure...
Ma coiffeuse m'a conseille de me faire maquiller avant de me faire coiffé car les coiffeur soulevent toujours un peu les meches pour te maquiller partout et ça nous décoiffe facilement, surtout si les cheveux sont fins comme les miens!!!
Mariée Experte
Juin 2014
Alpes-de-Haute-Provence
Lore ·
Signaler
Masquer contenu
Il faut se faire maquiller apres ma maquilleuse m'a dit, la chaleur du seche cheveux et autre appareil fait fondre la maquillage!
Honnetement je ne m'etais pas encore posée la question mais je pense que maquillage c'est mieux apres?!
Mariée Addicte
Juin 2014
Puy-de-Dôme
Aline ·
Signaler
Masquer contenu
Mon esthéticeinne m'a dit qu'il valait mieux se faire maquiller apres la coiffure car si ma coiffeuse tire bien les cheveux elle pourra mieux poser le fond de teint
Ma coiffeuse m a dit qu'il faut se maquiller avant car sinon il ne peut pas être bien fait mais si on a une coiffure en plusieurs étapes par exemple si on a les cheveux a boucler elle m'a dit je peux les boucler après elle te maquille et on fini la coiffure après! En fait elle m'a expliquer que la maquilleuse aurait besoin de tenir la tête donc appuyer sur la coiffure si elle est faite avant!
Moi jai trouvé ma coiffeuse qui est aussi maquilleuse :-) donc cest pratique, je la laisse gerer comme elle l'entend! Et en plus elle a un lieu pour se changer :-) je risque dy passer qq heures le jour j ^^
Ma coiffeuse n'est pas maquilleuse ! et je n'est pas le doit de faire venir quelqu'un pour le maquillé pendant la coiffure ! (c'est un peu reloue !!) mais bon, c'est comme ca ! la coiffeuse ma dit quil faut ce maquillé après étre coiffé car elle pourrai abimé le font de teint !
La maquilleuse m avait conseille d abore maquillage coiffure apres c est se que j ai fait j ai trouve sa tres bien. ( coiffeuse venu a domicil) maquilleuse en institu
Super Mariée
Juillet 2015
Savoie
Marie ·
Signaler
Masquer contenu
Ta coiffeuse et logiquement ta maquilleuse donc elle te ferra la coiffure puis le maquillage
Mariée Pro
août 2014
Seine-Maritime
Letheule ·
Signaler
Masquer contenu
Moi je ferais la coiffure avant le maquillage, je trouve que c'est plus pratique.
Moi, j ai commencé par la coiffure et en debut d apres midi le maquillage !
Super Mariée
Décembre 2006
Paris
Nous ·
Signaler
Masquer contenu
Moi perso, je commence par le maquillage et après la coiffure, comme ça ma maquilleuse a plus d'accès à mon visage et ne risque pas de me décoiffer. En même temps il n'y a pas d'ordre particulier, chacune fait comme elle veut. :-)
Mariée Confirmée
Septembre 2014
Pyrénées-Orientales
Coll ·
Signaler
Masquer contenu
Moi je prefere commence par la coiffure vu que je crains les cheveux c mieu
Mariée VIP
août 2013
Sarthe
Linda ·
Signaler
Masquer contenu
J'ai fait l'inverse, mais après, c'est toi qui vois ce qui te convient!
Moi aussi tout le bord est en dentelle de calais ! Mais je voulais vraiment un voile trés long en sachant qu'il y a près de 30 cm déjà sur le visage + ma hauteur 1.60 m donc en gros il y aura 2 m 50 de long, ma traine de robe fait 1.90m donc toute la dentelle dépasse... c'est juste superbe !!!
Mariée VIP
août 2013
Sarthe
Linda ·
Signaler
Masquer contenu
Ouh la, oui en effet! Moi j'ai acheté un voile de 4 mètres, mais ca me suffit, je le trouve déjà très long! Mais il est rebrodé de dentelle de Calais, un petit bijou!
Si je le garde pendant toute la cérémonie religieuse + 1 partie des photos cela va faire quand même au moins 4 ou 5 h !!! lol Il est trés long puisqu'il fait 5 m 50 de long ! lol
Mariée VIP
août 2013
Sarthe
Linda ·
Signaler
Masquer contenu
Je pense aussi!
Mariée VIP
août 2013
Sarthe
Linda ·
Signaler
Masquer contenu
D'accord! Pour le voile en revanche, je trouve ça dommage de le retirer trop vite (j'aurai comme toi, si je me souviens bien un voile très long), c'est plus qu'un accessoire pour moi... Mais si tu préfères être plus à l'aise, je peux comprendre.