Question existentielle: Est ce qu'on se fait maquiller avant ou après la coiffure? Je pencherai pour avant, car avec un long voile à fixer, ca évite le risque de le tacher, et d'abîmer la coiffure... ???
Question existentielle:
Est ce qu'on se fait maquiller avant ou après la coiffure?
Je pencherai pour avant, car avec un long voile à fixer, ca évite le risque de le tacher, et d'abîmer la coiffure...
Oui c'est vrai ! Mais je ne porterais pas le voile à la mairie et uniquement pour l'Eglise. Pour le côté solennel.... Ensuite je pense que je vais vite le retirer après les photos !
Mariée VIP
août 2013
Sarthe
Linda ·
Signaler
Masquer contenu
Bon, alors heureusement que tu ne porte pas de couronne (j'entendais par diadème une couronne royale...) lol!!!
Mariée VIP
Juillet 2013
Drôme
Sophie ·
Signaler
Masquer contenu
Coiffeur d'abord et maquillage ensuite... ! RDV coiffeur à 08h00...
Ma hantise lol c'est que ma coiffure soit trop lourde pour mes cervicales... entre les extensions et le voile... Ca va etre dur de garder la tête droite ! lol
Ben je n'ai pas trop le choix ^^ C'est pas que ça m'amuse mais hélas mes cheveux ne se lisssent pas facilement
Mariée Pro
Octobre 2013
Nord
Pricilia ·
Signaler
Masquer contenu
C'est clair, d'autant que c'est ma petite soeur alors ça se fait sans stress et en toute confiance
Mariée VIP
août 2013
Sarthe
Linda ·
Signaler
Masquer contenu
Tant mieux, moi je ne supporte pas de passer des heures chez le coiffeur!
Mariée VIP
août 2013
Sarthe
Linda ·
Signaler
Masquer contenu
Tant mieux pour toi, c'est bien de pouvoir être prise en charge par une seule et même personne ce jour-là!
Mariée Pro
Octobre 2013
Nord
Pricilia ·
Signaler
Masquer contenu
J'avoue que je ne me suis pas posé la question mais comme les deux seront assurés par la même personne, je fais confiance à son professionnalisme et je m'exécuterai
Comme la grande majorité, ce sera coiffure en 1e. D'ailleurs avec ma tignasse bouclée, ça va me manger presque toute la matinée à cause du brushing mdr.
Pour ma part ce sera d'abord coiffure et après maquillage ^^ c'est ce qui se fait en général car si des cheveux se nichent dans notre maquillage ça peut poser des soucis :/
Mariée VIP
août 2013
Sarthe
Linda ·
Signaler
Masquer contenu
Tant mieux pour toi! Ca devait être paradisiaque! On a pensé faire çà tous les deux avec mon amoureux, tant il est difficile de faire en fonction de la famille... Alors on a dit haut et fort que c'était notre mariage et que c'était nous qui avions le dernier mot!
Profites bien de tes derniers mois avant le mariage religieux! Nous, ce sera en 2015 normalement.