Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Mariée Confirmée Septembre 2020 Tarn

Collègues de travail au vin d'honneur

Laura, le 3 Janvier 2020 à 12:00

Publié dans Organisation du mariage 70

Bonjour à toutes et bonnes années 2020😊 Ici on est à M-9, la plus part des prestataires sont contactés, et la robe est trouvée 😍 Mais nous avons une question qui nous déranges un peu... Pensez vous que c'est mal vu d'inviter les collègues de travail qu'au vin d'honneur ? Ils seront présents à la...
Bonjour à toutes et bonnes années 2020😊

Ici on est à M-9, la plus part des prestataires sont contactés, et la robe est trouvée 😍
Mais nous avons une question qui nous déranges un peu... Pensez vous que c'est mal vu d'inviter les collègues de travail qu'au vin d'honneur ? Ils seront présents à la cérémonie et à la mairie également. J'ai peur que ça soit mal pris.. 😕

70 Réponses

• Audrey
    Mariée Pro Octobre 2022 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour bah non normalement c’est ce qui se passe normalement.moi une collègue m’avait invité à son mariage rien qu’au vin d’honneur
    • Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Ah non pas du tout 😊 c'est ce que nous faisons également
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Du tout c’est votre mariage donc vos règles. Vous n’êtes pas tenus de les inviter de tout ou partie du mariage. Si c’est logique pour vous de les inviter jusqu’au VH alors faites comme ça 😄
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Ca depend quelle relation tu as avec tes collègues... Je n'avais pas de VH, j'ai donc invite seulement des personnes les plus proches a tout le mariage, et pour les autres j'ai organise un mini-VH a la maison après.

• Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Des collègues, ce ne sont que des collègues. Ils ne prendront pas mal d être invités que au vin d honneur. Ne t inquiete pas. D ailleurs, nous n invitons pas du tout nos collègues de travail.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée août 2021 Gers
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc. Non du tout, pour ma part ça sera pareil, mes collègues seront invitées au VH le midi et pourront revenir le soir pour un buffet et la soirée car le mariage sera sur la journée.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration