Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Addicte Juin 2021 Doubs

Coloration cheveux et colorimetrie

Charlène, le 6 Février 2021 à 14:22 Publié dans Beauté 0 84
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et tous !

Apres mon post sur la couleur de mes yeux je viens chercher de l'aide pour la coloration de mes cheveux !
Je suis passée par toutes les couleurs à vrai dire et toutes m'allaient bien. Mais la je ne sais pas laquelle est l'idéale ! Je cherche la bonne couleur par rapport à mes yeux et mon teint. Je n'arrive pas à savoir ma colorimetrie j'ai beau chercher sur les sites je m'y perd. Je vous poste ma dernière photo avec l'essai maquillage ou on voit bien je trouve mon teint et mes yeux. J'ai pensé à faire un blond avec des mèches. Je vous poste les idées après mais svp si vous avez des photos de vous similaire à mon teint et yeux ou des idées envoyer moi des photos !

Coloration cheveux et colorimetrie 1Idee 1 : en version un peu plus moins marquée peut être Coloration cheveux et colorimetrie 2
Idée 2 : Coloration cheveux et colorimetrie 3
Pas évident avec une photo de montrer pile poil le teint mais c'est à peu près ça.

84 Réponses

Activité récente par Charlène, le 21 Avril 2021 à 23:41
  • C
    Mariée Addicte Juin 2021 Doubs
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je lui en ai parlé elle aussi est d'accord. Elle m'a dit qu'elle va faire un essai sur une tête à coiffer et m'envoyer les photos et elle m'a dit qu'elle peut faire une simple attache pour installer le peigne apparemment. Moi je n'y connais rien donc c'est un peu compliqué d'imaginer lool du coup j'attends le photos pour voir mais je pense ce sera très bien. J'espère que la coiffure ne fera pas trop simple non plus mais à la rigueur ce ne serait pas trop dérangeant vu que la robe est assez travaillé aussi. Je croise les doigts ! Je posterais les photos
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Aveyron
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est vrai que ça te va bien devant d'avoir des mèches comme ça. Mieux que comme ça fais sur la photo ou ils sont attachés. Pour moi c'est faisable parle en lui il y a que comme ça qu'elle pourra faire qqch qui te convient au mieux !
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juin 2021 Doubs
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je lui ai déjà dis à.la fin du rendez vous hier et elle a compris. Je lui ai demandé d'amener la crème définition boucle etc. Mais je pense vraiment faut retravailler la coiffure car même la mèche pendante sur le côté je suis pas convaincue et je préfère la photo quand je place mes cheveux comme ça devant :
    Coloration cheveux et colorimetrie 4
    Je sais pas si on peut faire comme ça devant et attacher derrière en sorte de queue de cheval en cascade de boucle avec le peigne au dessus. C'est compliqué quand on y connais rien en coiffure
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Aveyron
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu te rendra mieux compte au 2eme essai je pense. Hesite pas a lui dire qu'elle fasse vraiment comle au jour j que tu as du mal a te projeter comme ça
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juin 2021 Doubs
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis perdue car je suis déçue qu'elle n'ai pas mis la crème définition pour que je vois mieux le résultat et je trouve que c'est vraiment différent quand même de la coiffure de base que j'avais vu. Je suis très inquiète la. Pour le moment je suis pas encore convaincue par la coiffure. Je préfère presque la deuxième lol
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Aveyron
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ça a l'air très sympa j'aime beaucoup 🙂
    Oui c'est bien d'avoir plusieurs essai et d'avoir d'autres avis 😉
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juin 2021 Doubs
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu trouves ça beau ? Moi j'ai trouvé ça bien, la coiffeuse aussi a trouvé ça bien. Apres comme j'ai dis déjà en vrai c'était plus joli encore que sur photos. Du coup le prochain essai sera peut être un peu différent mais dans le même esprit. J'aurais l'avis de ma maman en plus ! Smiley laugh
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juin 2021 Doubs
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coloration cheveux et colorimetrie 5

    Voilà j'ai fait ce que j'ai pu pour agrandir, je suis pas douée - -'
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juin 2021 Doubs
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Décidément j'arrive pas a agrandir correctement l'image - -'
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juin 2021 Doubs
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On voit peut être un peu mieux de face en agrandissant l'image.

    Coloration cheveux et colorimetrie 6

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Aveyron
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est très bien ! Pour un essai on fais jamais nikel comme le jour j ... ca permet de se rendre compte de ce que ça peut donner et a la coiffeuse de connaître tes cheveux !
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juin 2021 Doubs
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon premier essai coiffure. C'est mieux en vrai les photos rendent pas terrible. La elle n'a pas mis de crème définition pour les boucles, on a pas ajouté de rajout (et je pense pas qu'il y en ai besoin) et le prochain essai et jour J elle en mettra de la crème définition etc pour que ça soit encore plus beau et en vrai c'est bien au milieu et pas sur le côté la coiffure. Dans l'ensemble je suis assez satisfaite elle a bien respecté mes demandes de faire attention à mes oreilles que ça les cache un peu (enfin le dessus) se faire attention à l'emplacement du peigne (qui sera plus imposant et avec des vraies fleurs) et on au aussi fait un essai avec les cheveux détachés qui pourrait servir de base en les mettant à l'arrière pour le prochain essai. C'était très beau aussi détaché ça m'a fait bizarre j'ai pas l'habitude de les voir comme ça ! Smiley laugh bref voilà les photos !
    Coloration cheveux et colorimetrie 7
    Coloration cheveux et colorimetrie 8
    Coloration cheveux et colorimetrie 9
    Coloration cheveux et colorimetrie 10
    Et voilà Coloration cheveux et colorimetrie 11
    Et voilà détachés et donc avec l'esprit qu'on essayera la prochaine fois car on veut vraiment garder les cheveux un peu vers l'arrière car j'aurais une robe qui montre les épaules et le cou.J'ai essayé de refaire un maquillage dans l'esprit que la maquilleuse m'avait fait mais bien sûr je n'ai pas réussi comme elle mais bon j'ai fait comme j'ai pu avec les moyens du bord et vu que les esthéticienne sont fermés bouhh...Bon c'est un premier essai hein !
    Coloration cheveux et colorimetrie 12
    Coloration cheveux et colorimetrie 13

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juin 2021 Doubs
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ça va trop bien je suis trop contente !!! J'ai trop hâte aussi 4 jours d'attente c'est trop long ! Lol
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Aveyron
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Wahou c'est top. Vraiment très beau résultat c'est tout a fais ce a quoi je pensais 😉
    Ça fais ressortir tes yeux et c'est nikel avec ton teint. Hatd de voir avec la coiffure !!
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juin 2021 Doubs
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ! Je viens de revenir de mon deuxième rendez vous coiffeur c'est encore plus beau ! Je suis vraiment contente ! J'ai hâte min essai coiffure c'est dans 4 jours ! Coloration cheveux et colorimetrie 14

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juin 2021 Doubs
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour rappel je voudrais faire ce genre de coiffure (avec moins de volume sur le crâne quand même ! LolColoration cheveux et colorimetrie 15

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juin 2021 Doubs
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voilà les premières photos de ma couleur. Je n'ai pas encore fait la coiffure bien sûr et la coiffeuse qui me l'a fera ma conseillé :
    "Il faudrait éclaircir les longueurs sans toucher les pointes car elles sont déjà bien clair et ne pas les sensibiliser plus, et faire éclaircir votre contour de visage"
    Donc en attendant je suis déjà bien contente du résultat mon compagnon m'a dit que c'était naturel mais beau donc ça me rassure un peu en cette période mega stressante ! Je pense ce sera encore plus beau avec les mèches en plus mais le coiffeur qui m'a fait la couleur m'en avait parlé pour faire ça au dernier moment avant mon essai coiffure. Coloration cheveux et colorimetrie 16

    Coloration cheveux et colorimetrie 17
    Coloration cheveux et colorimetrie 18
    Coloration cheveux et colorimetrie 19
    (Vous excuserez ma tête toute moche et fatiguée tout ce stress à un impact horrible sur mon visage !!! Je parle même pas des boutons c'est affreux ! )
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juin 2021 Doubs
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de ta réponse. J'aimais bien aussi. Apres selon mon coiffeur il a l'air de me dire que les tons cuivré ferait davantage ressortir mes yeux et me donnera meilleure mine car ça réchauffera plus mon teint ou rehaussera plus je me souviens plus du mot qu'il a utilisé mais c'était quelque chose comme ça. Donc au final ça ne sera ni l'option 1 ni l'option 2 je pense lol. Je vous mettrais les photos ! Mais je pense après le mariage je ferais peut être un coup l'autre coiffure quand même pour essayer plus vers été selon ce qu'il m'aura fait bien sur.
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je parle de l'idée numéro 2.
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Aveyron
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui presque tout 😉
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juin 2021 Doubs
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh j'en doute pas ! Quand je vois ce qu'il est possible de faire aujourd'hui et que je regarde certaines coiffures d'époque qui était sympa aussi pour le coup avec moins de technique et /ou de produits adaptés je le dis qu'aujourd'hui tout devrait être possible.
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Aveyron
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci j'espère que ça rendra aussi bien même avec mes cheveux fins ! Je fais confiance au doigts de fée de ma copine coiffeuse
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juin 2021 Doubs
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh c'est super beau !!! J'adore avec les petites mèches devant c'est super joli.
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Aveyron
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai donné ça comme inspiration a ma coiffeuse. Mais au lieu du bijoux je mettrais des fleurs
    Coloration cheveux et colorimetrie 20


    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juin 2021 Doubs
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je n'y aurais pas pensé. Oui j'adore aussi cette coiffure ! Tu vas faire quoi toi comme coiffure pour le tien ?
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Aveyron
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui effectivement il faut pas mal de longueur. Il a bien fais de te parler de rajouter un postiche. C'est très jolie en tout cas
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juin 2021 Doubs
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Un truc dans cet esprit là :
    Coloration cheveux et colorimetrie 21
    Avec un peigne fleur au dessus.
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Aveyron
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu envisages quoi comme coiffure pour le mariage ?
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juin 2021 Doubs
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coloration cheveux et colorimetrie 22
    Ma longueur de cheveux pour le moment. Bien sûr quand c'est lisse c'est plus long mais il m'a dit même si bien sur il va falloir lisser puis travailler le cheveux en boucles pour l'effet rendu si je laisse que mes cheveux même si d'ici quelques mois ça aura un peu poussé ce sera pas suffisant pour un effet similaire.
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juin 2021 Doubs
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Désolée mon message s'est coupé. On est obligé de faire un rajout parce que les boucles ça remonte trop les cheveux sinon par rapport à la coiffure que j'imagine.
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juin 2021 Doubs
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je suis très contente ! En fait il m'a expliqué que c'est parce que mes cheveux sont bouclés et avec la longueur de la photo que j'ai montré on est obligé de
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Aveyron
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super si ça t'as rassuré. C'est top qu'il visualise a peu près la même chose que ce dont je te parlais ça evite d'avoir plein d'avis différent et de plus savoirbquoi faire. Pour ce qui est du contouring et du glossaire je suis d'accord. Le contouring eclaire le visage et je pense que c'est ce qui peut le mieux t'allais ( le clair autour du visage). Et pour le gloss c'est une chouette idée ça apportera la brillance et le côté lumineux surtout sur ta coiffure de mariée.
    En ce qui concerne le postiche je ne peut pas trop juger car je ne connais pas l'épaisseur ni ta longueur de cheveux mais si il te l'a conseiller c'est que ce sera mieux avec . Et ne t'inquiètes pas ils en font de très naturels maintenant et mélangé avec tes cheveux les gens ne le verront sûrement pas ! Moi j'ai les cheveux fins et je veux quelque chose d'assez volumineux alors je vais voir avec ma coiffeuse mais il m'en faudra peut être aussi ...
    En tout cas c'est parfait qu'il est pu bien tout t'expliquer et voir aussi pour la coiffure !!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration