Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

R
Mariée Curieuse Octobre 2014 Pyrénées-Orientales

Combien coûtent les fleurs ?

Romero, le 23 Janvier 2014 à 21:30

Publié dans Organisation du mariage 78

Bonjour mes dames, Je suis nouvelle sur se site j'apprend donc à m'en servir J'ai besoin d'avis svp vous qui avait eu l'expérience A combien reviennent environs toutes les fleurs tables+bouquets Merci à toutes pour vos conseils et de m'avoir partager vos expériences cela m'est d'une grande aide...

Bonjour mes dames,

Je suis nouvelle sur se site j'apprend donc à m'en servir

J'ai besoin d'avis svp vous qui avait eu l'expérience

A combien reviennent environs toutes les fleurs tables+bouquets

Merci à toutes pour vos conseils et de m'avoir partager vos expériences

cela m'est d'une grande aide félécitation aux déja mariées et bonne chance et joyeuse journée au futures mariées !

78 Réponses

• R
    Romero ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ha oui ? Merci du conseil ! en + je loue les nappes si ça part pas... et les fausses ça se voit beaucoup que c'est faux ?

• Répondre
  • R
    Romero ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Quand il s'agit de 4 à 5 tables ça peut aller j'ai 150 invitées enfants compris et je pense installer les ados ensembles et les petits près de leurs parents donc imaginez le nombre de tables ayant un très petit budget je préfère privilégier l'argent en nourriture sono ambiance photos... des fleurs ça meurt

Merci pour partager l'expérience et les conseil Smiley winking

• Répondre
  • H
    Nouvelle Mariée août 2015 Bas Rhin
    Heitz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Attention aux petales de roses ( fraiches miss ) ca déteint ^^ ! Moi perso j' en mettrais au miens mais des fausses ..

• Répondre
  • R
    Romero ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

A oui cela me rassure oui c'est vrai que c'est du gachis de plus très cher mais ayant un très petit budget pour notre mariage je me demande si remplaçer par autre chose (par exemple bougies au lieu de fleurs) cela reviens moins cher sinon j'avais penser en centre de table 3 grandes bougies épaisses et des pétales de roses ou un chandelier l'avantage du chandelier c'est qu'on peut le prendre en partant j'ai 150 invitées enfants compris faut que je trouve l'économie du centre de table je prèfère gaspiller l'argent en nourriture ou autre c'est le principal de bien manger et bonne ambiance...

Merci pour l'expérience et les conseils Smiley winking

• Répondre
  • R
    Romero ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui c'est vrai que cela fait enterrement des fleur sur les voitures ou la voiture raison de plus de supprimer vaut mieu en mettre sur les tables c'est là qu'on les verra le plus (toute la soirée et avant le repas) merci pour les conseil et de partager l'expérience Smiley winking

• Répondre
  • R
    Romero ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci de m'avoir dit de cliquer sur citer car j'ai répondu à répondre du coup je suis pas sure qu'on n'a vus que j'ai répondu Smiley sad

180€ ça me semble raisonnable mais juste que 4 centre de table ? je pense annulé pour la voiture et mettre de la tulle ainsi qu'avec un marqueur exprès marquer sur la vitre arrière JUST MARIED j'ai un très très petit budget et il faut encore plus d'organisation du coup ! parcontre je ne sais pas c'est quoi la boutonnière ? Meri pour ton expérience et tes conseil Smiley smile

• Répondre
  • Soso
    Super Mariée Mai 2014 Gard
    Soso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je trouve ça plus que correct

même si pour ma part je ne suis pas composition sur les véhicules

je trouve que ça fait mortuaire

j'ai l'impression de voir les véhiculent qui transportent les cercueils

• Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Juin 2014 Nièvre
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi mon fleuriste me prend 190€ pour: mon bouquet, compos pour le capot, compos pour la plage arrière de la voiture , la fleure pour le costume du marié et en plus c'est eux qui me décore ma voiture!!

• Répondre
  • Madame P
    Mariée Pro Avril 2014 Gard
    Madame P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour ! Alors pour les fleurs le budget tourne autour de 180€ avec 4 centre de tables ronds, 1 devant de mariée, 1 boutonnière, une quinzaine de bout de bancs et 1 bouquet piqué. Juste pense à cliquer sur "citer" quand tu réponds à quelqu'un Smiley winking

• Répondre
  • R
    Romero ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

50€ je trouve cela raisonnable car perso je trouve que des fleurs c'est de l'argent jeter à la poubelle car c'est cher et au bout de 2, 3 jours poubelle je voulais me renseigner ici afin de me faire une idée pour pas sortir les gros yeux devant le fleuriste car c'est quand on organise son mariage qu'on se rends compte que c'est extrêment cher ! et quand on n'a très très peut de moyen et qu'on voit les prix pour chaque chose chaque économie compte ! j'hésiter entre un chandelier en centre de table et comme dans chaque mariage il faut des fleurs j'avais penser en + du chandelier sur la table y mettre quelques pétales de roses l'avantage c'est que le chandelier même si je l'achète (d'occasion) je repart avec pour déco intérieure ou une table sur 2 chandelier et pétales de roses et les autres table 3 grandes et épaisses bougies blanche et pétales de roses grace a vos conseils je vois que un bouquet de table ça ne vaut pas le coup ! pour la voiture quelques noeux papillon de gifi ferons l'affaire mieux un petit quelque chose qu'un grand endêtements merci pour vos conseil j'évite les fleurs au maximum Smiley laugh

• Répondre
  • R
    Romero ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci du conseil Smiley smile

• Répondre
  • R
    Romero ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hu ! c'est énorme merci de m'avoir fais partager votre expérience Smiley smile

• Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Mai 2014 Paris
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tout dépend un centre de table c est environ 30€ par table

• Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Comme le dis le Pigeon Voyageur tout dépend des fleurs choisies. Par contre, une petite astuce qui permettrait de faire quelques économies, la composition de la voiture si on y fait bien attention peut servir pour décorer la table des mariés.

Seule les fleuristes pourront réellement t'éclairer et c'est également ce qui te permettra de faire ton choix pour ce prestataire.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration