Dans ma ville il n’y a qu’une boutique de robe de mariées, j’y suis allée juste pour me dire « j’ai essayé » mais il n’y avait que 6 robes et chacune quasiment les mêmes, donc premier essayage : flop Ensuite j’ai réservé des essayages sur une journée dans 3 boutiques sur Grenoble, première boutique je vois une robe qui me plaît, sur laquelle je dois faire des retouches donc je me dis que ça peut être celle là.Deuxième boutique, elle me sort 5/6 robes et première robe essayée : larmes, sentiment inexplicable, j’étais bien, c’était celle là.J’ai tout de même essayé les autres robes de cette boutique, à la fin elle m’a fait réessayer la robe coup de cœur avec un voile et là encore 🥲 J’avais rendez-vous dans une autre boutique l’après-midi, j’y suis allée pour honorer mon rdv mais à reculons car j’avais déjà trouvé ma robe.Au final rien ne m’a plu dans la troisième boutique et je suis retourné dans la boutique numéro 2 pour commander ma robe 👗
J'ai fait 3 boutiques, il y avait 1 ou 2 robes par boutique qui sortaient du lot, c'était compliqué de choisir. Je suis retourné dans la deuxième boutique pour réessayer une robe et une fois enfiler je me suis dit oui c'est celle là 🥰
Voir message cité
Je suis au même stade que toi. Rdv prévu demain et mercredi pour une seconde boutique et pour un second essayage dans la première boutique.
Voir message cité
On va dire, que j'ai fait la confirmation quand je suis venue payer la robe une semaine plus tard, mais j'ai essayé que cette robe. J'ai pris Mabel de chez Alma Novia