Pour ce faire, j'ai fait un point sur tous mes essayages pour élire mes préférées et dans les préférées, j'ai choisi celle qui me parlait le plus, qui regroupait les critères que je souhaitais le plus depuis le début
Voir message cité
🙌🏼 Je dois être honnête je ne suis pas personnellement une fan des bustiers. En toute franchise elle te va à ravir, on dirait qu’elle a été faite pour toi. Tu es radieuse, quand la photo s’est affichée j’ai eu un mega smile 🤗 merci pour ton partage ✨
Voir message cité
Elle te fais une taille d’enfer tu es canon 🙌🏼 Étais ce le style initial que tu cherchais ou as tu eu la bonne surprise d’essayer et d’avoir le coup de cœur ?
Coucou en tout jen ai essayé 13 😶🤭 et j'ai pas trouver ce que je voulais mes je me suis arrêter a 13 lol
Mariée au Top
août 2024
Eure-et-Loir
Virginie ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, En ce qui me concerne j'ai fait 3 boutiques mais 4 séance d'essayages pour 27 robes essayé et j'ai trouvé ma robe dans la seconde boutique, le dernier essayages m'as permis de confirmer mon coup de coeur.
J’ai trouvé la robe dans la 5e boutique, mais fait un 6e essayage dans une dernière boutique pour confirmer que je ne trouverai pas mieux 😁 une trentaine de robes essayées, des bons moments partagés et le plaisir de se sentir belles 🤩
J'avais rdv dans 3 boutiques. La première où j'y ai fait 11 essayes pour rien teouve et finalement aller dans une boutique sans rdv et avoir un coup de cœur au 1 er essayage 🥰