Voir message cité
Oui je souhaitais une princesse comme celle ci en terme de volume qui marque ma taille. Je souhaitais des bretelles et surtout pouvoir ne pas porter de soutien gorge. Après c'est avec mes essayages que j'ai ensuite voulu la transparence et le style de dentelle que j'aimais, et marquer la taille y en a des différentes aussi sous la poitrine comme la mienne ou plus bas au niveau du ventre mais j'aimais moins. J'ai tout de mm essayé d'autre style en mousseline et non tulle, fine bretelle, bustier, forme A... Ça permet de confirmer ses choix
Voir message cité
Je n’ai jamais voulu porter du blanc. Je trouve un peu fade et ça ne me va pas si bien que ça comme couleur. Du coup, ma robe est rose. Ça fait ressortir le côté original de mon caractère. Je voulais être unique. 😊
Voir message cité
Oui je leur ai dit et il y en a qu'une qui ma vraiment plus mes elle avait trop de paillette et hors budget du coup j'en ai prit une qui me plaisait mes ce n'est pas ce que je voulais une robe princesse et la ces une comme une robe sirene elle me colle a la peau et elle est en satin. Je voulais pas faire une troisième boutique
Voir message cité
Ah non du tout j'ai trouvé réellement ce que je voulais. Même pas de bustier car je n'aime pas ça. Mais là combi "2 en 1" est présente avec les larmes de bonheur d'avoir trouvé et de me sentir bien 🥰
Voir message cité
C’est class mais peut-être trop moderne pour que les boutiques proposent ce style facilement. Le choix du simple n’est pas étonnant au vu du joli modèle épuré qui te plaisait. Tu es parti sur une robe bustier pour rejoindre ton idée initiale ?
Voir message cité
Les choix de raisons amènent l’apaisement, tu as pris tout les paramètres en compte donc tu as forcément pris la meilleure option. Quel type de modèle est l’élu de ton marathon robe ? 🤣
Voir message cité
Ah ça c’est THE question. 😄 Je me dis parfois que je pourrais y aller dès maintenant malgré un mariage en 2025. Je suis un peu impatiente d’y aller quand même. Mais d’un autre côté ça fait loin et si une me plaît et que je la prends je me connais: je suis une éternelle indécise alors je vais douter pendant 3 ans!!!
Voir message cité
Je rechercher ce type de tenue à quelques détails près... Et dans la boutique ou jai fais 11 essayage il ny en avait pas . Alors j'avais essayer des robes "simples" Avant de réellement trouver 😊