Hello la Commu ! 😃 Le jour de votre mariage, il est important que les êtres aimés soient présents ! Selon vous, combien de temps avant le jour J, faut-il envoyer les faire-part ? Question suivante : Combien de temps avant le jour J : la mairie ?
Hello la Commu ! 😃
Le jour de votre mariage, il est important que les êtres aimés soient présents !
Selon vous, combien de temps avant le jour J, faut-il envoyer les faire-part ?
Les gens qui sont loin ont été mis au courant verbalement pour faire le nécessaire mais après on ferra partir le faire part entre 5 et 4 mois avant le mariage
Il va falloir que l'on se réveil car entre l'échantillon, la commande, la recherche des adresses, le montage des faire-part (s'il y a) il y a bien 2 mois ! Nous aimerions les envoyer 6 mois avant pour avoir une réponse 5 mois à l'avance.
Il m'a semblé lire qu'il faut les envoyé environ 6 mois avant le mariage de sorte à donner un temps suffisant aux invités pour s'organiser (prendre des jours de repos si le mariage est en semaine, s'ils viennent de loin...)
En fin d'année, donc dans un peu moins de 4 mois. Comme j'ai des invité qui travaille les week-end et un qui militaire. Comme je suis sûr qu'ils puissent s'organiser.
Nous les enverrons entre fin novembre et début décembre pour des réponses attendues pour le 1er février maximum. Nous nous marions en juin 2019, soit 7-8 mois avant le mariage pour les envoyer
Je les enverrais 7 mois avant à peu près, mais les invités sont déjà informés de la date. Et j'enverrai un petit quelque chose pour leur rappeler de répondre 4 mois avant
8 mois à l'avance. On se marie au Portugal alors vaut mieux que tout le monde se prepare correctement. On les écrit et dessiner nous même. Plus qu'à les faire imprimer.