Hello la Commu ! 😃 Le jour de votre mariage, il est important que les êtres aimés soient présents ! Selon vous, combien de temps avant le jour J, faut-il envoyer les faire-part ? Question suivante : Combien de temps avant le jour J : la mairie ?
Hello la Commu ! 😃
Le jour de votre mariage, il est important que les êtres aimés soient présents !
Selon vous, combien de temps avant le jour J, faut-il envoyer les faire-part ?
Mariage hors période habituelle, on se marie à la sauvette et on fête le mariage avec nos proches après - ils auront le faire part 3 semaines avant la fête (dès qu'on est marié en fait)
Je me laisse guider par mon imprimeur il a l'habitude. Il me conseil janvier soit 5 mois avant . J'ai donc réalisé des"saves the dates" que j'ai envoyé par mail en partie. Le reste part via la poste d'ici un mois.
Nous avons préparé un save the date un an avant, car toute la famille est loin et doit prendre l'avion pour venir, de notre coté nous avons à organiser les hébergements et nous devons donner une réponse pour fin novembre donc les faire part sont partis ce samedi ( 7 mois avant).