Hello la Commu ! 😃 Le jour de votre mariage, il est important que les êtres aimés soient présents ! Selon vous, combien de temps avant le jour J, faut-il envoyer les faire-part ? Question suivante : Combien de temps avant le jour J : la mairie ?
Hello la Commu ! 😃
Le jour de votre mariage, il est important que les êtres aimés soient présents !
Selon vous, combien de temps avant le jour J, faut-il envoyer les faire-part ?
4/5 mois avant mais save thé date déjà fait et bcp de confirmations déjà faites
Mariée Débutante
Mai 2020
Hérault
Alice ·
Signaler
Masquer contenu
Déjà commandées (j- 21 mois) et seront envoyées un an minimum a l'avance! Nos invitations font STD en donnant les infos essentielles (jour et lieu car certains viennent de l'étranger) et en orientant nos invités sur notre site de mariage où ils pourront avoir plus de renseignements au fur et a mesure et confirmer leur présence avant la date limite.
Nous allons l'annoncer bientôt. Nous voulions d'abord trouver le lieu de réception et le traîteur pour fixer la date. Je pense que nous enverrons les faire-parts en début d'année.
Modele trouvé en attente du dernière rdv à la mairie pour avoir l’heure du mariage c’est mieux 😂. Après réalisation des faire-parts et envoi courant octobre 2018. Mariage en avril 2019
On a fait un « save the date » un an à l’avance, comme on se marie mi-août, pour que les gens aient le temps de s’organiser. Pour les faire-part je me laisse jusqu’à la fin 2018 pour les trouver/confectionner & je prévois de les envoyer en janvier.
Comme ils sont fait maison j’ai commencé à environ y réfléchir 14 mois avant m, commence à les faire à 12 mois et je suis en train de les finir à 9 mois du mariage j’ai enfin dustribuer les premiers !