Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Kante
Mariée Confirmée août 2013 Loire Atlantique

Combien d'invités à votre mariage?

Kante, le 31 Janvier 2013 à 21:58

Publié dans Organisation du mariage 898

Juste par curiosité... Nous finançons notre mariage et nous sommes à plus de 200 invités dont une trentaine d'enfants en ne comptant que la famille et les amis. Après on sait que tout le monde ne pourra pas être présent donc on table sur environ 180 personnes. Et vous?

Juste par curiosité... Nous finançons notre mariage et nous sommes à plus de 200 invités dont une trentaine d'enfants en ne comptant que la famille et les amis. Après on sait que tout le monde ne pourra pas être présent donc on table sur environ 180 personnes. Et vous?

898 Réponses

• Sllm
    Mariée Confirmée Juin 2013 Nord
    Sllm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'invite environ 80 personnes... Les faire-parts vont partir fin de semaine. On verra combien de retours positifs nous aurons. Je pense qu'au final nous serons 65-70.

• Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2013 Sarthe
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous serons 40 adultes et deux enfants pour la réception (tout le monde est invité à toute la soirée)

• Répondre
  • S
    Mariée Experte Juillet 2013 Rhône
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons lancé 50 invitations...nous pensions être au mieux 30...et plus ca va plus je revois mes estimations à la baisse...

Mais cela ne me gêne pas...nous savions que notre mariage serait en petit comité et depuis le début j'ai prévenu mes prestataires que nous serions peu....

nous aurons notre jolie mariage à nous et le reste on s'en fiche royalement.

• Répondre
  • Chantal
    Mariée Experte août 2013 Essonne
    Chantal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ben en fait, quand on a réservé la salle, le responsable de la salle nous a dit qu'il devait y avoir au moins 100 invités pour qu'ils rentrent dans leurs frais (ils sont aussi traiteur). En plus, on a payé notre DJ super cher pour qu'il mette une super ambiance alors le payer aussi cher pour 50 personnes, c'est assez décevant... je pense que j'ai surtout "honte" vis à vis des prestataires (DJ et traiteur) de leur dire qu'on sera aussi peu nombreux, pas pour nous. Pour moi, le mariage aura lieu quand même ! lol

• Répondre
  • Allison
    Mariée Confirmée août 2023 Bouches-du-Rhône
    Allison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous serons environ 196 personnes dont une vingtaine d'enfants.

• Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Juin 2013 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

51 dont 6 enfants.

• Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2013 Vendée
    Véro&franck ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous serons environ 150 personnes.

• Répondre
  • Choupite
    Mariée Pro août 2012 Bas Rhin
    Choupite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pourquoi honte ? On était 39 adultes et 6 enfants (plus un bébé de 12 jours ^^) et c'était top !

• Répondre
  • Chantal
    Mariée Experte août 2013 Essonne
    Chantal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah ben enfin, je me sens moins seule ! nous n'avions pas forcément prévu un petit mariage mais après les désistements, nous ne serons même pas une cinquantaine au repas... j'ai limite honte de donner ce chiffre... bon, de l'autre côté, étant donné que tout le monde vient de Province, on s'attendait à des désistements mais tout de même...

• Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Lol !!! Oui je le prends comme cela... et encore, je viens de faire un point, on sera plutôt 250 à l'église...
    Ca va etre sympa pour les photos !!!

• Répondre
  • Floflo
    Mariée Pro Juin 2013 Morbihan
    Floflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous serons 150 à la cérémonie et au cocktail et 110 au repas. Nous devrions être une centaine le lendemain, on fait le retour sur une île du golfe du Morbihan.

• Répondre
  • Floflo
    Mariée Pro Juin 2013 Morbihan
    Floflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah oui, ce n'est pas un petit mariage!!! Tu vas en avoir des admirateurs!!! Smiley smile

• Répondre
  • Annabelle
    Mariée Curieuse Octobre 2019 Hauts-de-Seine
    Annabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'esr vrai que 200 personnes c'est pas mal nous on prevoit environ 120/130 personnes enfants compris pour le repas du soir au départ on prévoyait le vin d'honneur et la plus de vin d'honneur car plus le temps pour l'organiser j'accouche au mois d'avril j'ai eu une grossesse tres difficile donc pendant ma grossesse j' ai pas le temps de faire grand chose. Mais bon courage a toi.
    • Répondre
  • Aurore77
    Mariée Experte Novembre 2013 Seine-et-Marne
    Aurore77 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On prévoit un mariage avec la famille proche et amis, donc au max une soixantaine avec les enfants.

• Répondre
  • R
    Mariée Experte Juillet 2013 Finistère
    Rélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous avons limités le nombre d'invitationcar nous avons tous les 2 de grandes familles, et nous ne souhaitions pas un mariage avec minimum 150 personnes juste pour la famille, ou tu ne peu profiter de ta journée et de tes invités. Du coup nous avons invités que la famille proche et les amis nous serons environ 50.

• Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Juin 2014 Haute-Marne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme ma belle famille ne nous parle plus nous seront meme pas 20 au repas. On s en moque le plus important c'est que l'on soit mari et femme
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juillet 2014 Puy-de-Dôme
    Amande ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici nous avons limité à 150 au repas mais nos familles étant toutes les 2 assez éloignées de notre lieu de résidence et de mariage pas tout le monde fera le déplacement et il en va de même pour les amis. Pour le vdh on partirait sur 100 de plus histoire d'avoir surtout les collègues de monsieur surtout.
    • Répondre
  • Wedd
    Mariée Addicte Mars 2013 Drôme
    Wedd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

160 Adultes au repas 12 enfants et .... 450 au VH

• Répondre
  • Julie-anne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je viens juste de me demander si 230 personnes allaient rentrer dans l'Eglise... euh.... PAS SUR !!!

• Répondre
  • Julie-anne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le nombre continue d'augmenter... j'ai peur...
    On va être 230 minimum à l'Eglise, 200 au vin d'honneur et 140 au repas...
    Et environ 100 le lendemain...
    JE VOULAIS UN PETIT MARIAGE !!!!

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense que nous serons un petit 80 au repas (adultes, je n'ai pas encore compté les enfants...) et environ 120/130 au VH (et oui les collègues chasseurs de papa seront de la partie Smiley atonished ce qui fait grimper le nombre de 10 personnes)... mais ça lui fait tellement plaisir de "montrer" sa fille que du coup ça me fait plaisir de lui faire plaisir !

• Répondre
  • Relie
    Mariée Addicte août 2014 Indre
    Relie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous serons environ 200 au vin d'honneur et 80 au repas mais bon c si tout le monde viens meme si j'aimerai que tout le monde soi la je sais que ce n'est pas possible......
    • Répondre
  • D
    Mariée Curieuse Septembre 2013 Paris
    Dorine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous venons aussi de famille nombreuse, nous aurons 320 invités enfants inclus.

• Répondre
  • Caroline
    Mariée Pro Juin 2013 Vienne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On part sur 150 personnes pour tout le WE. Il y aura juste une vingtaine de personnes de plus pour le vin d'honneur.

Je pense que nous serons peut être environ 140 personnes pour le WE et notre petite vingtaine pour le vin d'honneur.

• Répondre
  • Tyron
    Super Mariée août 2015 Val-de-Marne
    Tyron ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous à la base on est partis sur 120 adultes et une dizaine d'enfants, et on a finit par faire 120 en total Smiley smile

On a peur pour la capacité de la salle sui est de 140 assis sans la piste de danse Smiley sad

• Répondre
  • Juniorcita
    Mariée VIP Juillet 2014 Oise
    Juniorcita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Au départ on n'avait prévu 250 puis on s'est dit qu'on ne paierait pas pour des personnes qu'on ne fréquente plus beaucoup ou qu'on ne connait pas assez. Du coup on est retombé à 180 invités mais nous avons un problème de capacité de salle. Celles sui nous plaisent sont en enfilade pour accueillir ce nombre de personnes ou pas assez grande. Bref au final on prévoit entre 150 et 170 personnes. Mais ça sera à confirmer.

• Répondre
  • Kante
    Kante ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On a commencé à donner les FP et pour l'instant pas une réponse négative sur les 50 adultes à qui on a distribué!!! Alors les 200 je pense qu'on ne devrait pas être loin!

• Répondre
  • Kante
    Kante ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

200 et encore on n'a pas les grands oncles et tantes c'est la famille proche et les cousins mais 2 grandes familles ça paraît.

• Répondre
  • A
    Mariée VIP Avril 2013 Rhône
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous, on compte 200 personnes au VH, et au Max 140 adultes au repas et une quinzaine d'enfants. Avec les réponses déjà reçues, on est déjà descendus à 125 adultes. On invitera peut être au repas des personnes conviées seulement au VH histoire d'avoir le plaisir d'avoir une belle tablée avec les gens qu'on aime!
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Octobre 2013 Nord
    Pricilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous devrions être une petite centaine au repas et environ 150 au VH... on ne pensait que ça ferait autant mais une fois la liste faite, on s'est aperçu qu'on pouvait difficilement passer sous la barre des 95 au repas, enfants inclus (ils devraient êtr eune quinzaine)

• Répondre
  • C
    Mariée VIP août 2012 Ardèche
    Choupinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour mon mariage, nous étions:
    Au repas: 112 adultes + 20 enfants
    Au cocktail : une vingtaine d'adultes en plus et 5enfants en plus.

• Répondre
  • M
    Mariée Experte Juin 2013 Indre-et-Loire
    Melo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

L'avantage c'est que le vdh c'estd ehors (la pluie a pas interet a se pointer sinon c'est la merde Smiley laugh )

je suis plus inquiete par le nombre d'enfant par contre Smiley xd

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration