Comme Le titre l indique. Je souhaiterais connaître le nombre de vos invités pour le budget que vous comptez y mettre. Hormis la location de la salle et Le traiteur qu est ce qui vous coûte cher Dans vos dépenses. 💋
Voir message cité
Nous sommes mariés il y a 3 semaines 😉Faire part maisonCoiffure et ongles par une amieCochon de lait par mon cousin Le repas que du fait maison Les alliances nous avons fait simple nous en avons eu pour 200€La réception c'était dans notre terrain avec des barnums prêtés par l'association dans laquelle je suis membre du bureau Deco faire maison grâce à action et site internet
Tout compris (faire-parts, vin d'honneur, repas du soir et du lendemain, boissons, salle, tenues, alliances, décoration, DJ...) nous sommes sur un budget entre 12 000 et 13 000 euros pour 120 personnes.
Alors on s'est dit entre 12000 et 16000 max, pour 80 personnes!Traiteur 3800Lieux 2900 (pour 3 jours)Photographe 1700Dj 700Gâteau de mariage 450 maxVoiture de location 500 maxL alcool se sont mes parents! Le costume de Mr sa mère! Et moi je fais les devis et tout mais normalement 200 euros coiffure plus maquillage! La robe max 1200. Et la deco environ 1000! Voila actuellement entre ce quon a et ce quon projette
Nous 15000€ pour 30 invités 950€ Chateaux 1500€ photographe 1000€ décoratrice 700€ officiant 2000€ robe Pas encore vue le traiteur et tous el reste costume chéri , coiffure, maquillage, fleuriste ... mais je pense qu'on est large
Une soixantaine personnes (+ quelques enfants) pour 8000€. Les coûts par ordre décroissant : - le traiteur (loiiiiiin devant!) - les alliances - le DJ, la photographe, ma robe à égalité - les vins - la salle - les fleurs, à égalité avec le costume de Monsieur - la déco (beaucoup de récup' et de fait-maison)
Et voilà !
Super Mariée
Août 2017
Manche
Christelle ·
Signaler
La robe 499€payé en plusieurs fois, le costume de monsieur 85€, les chaussures de monsieur 27€, les miennes 18€, la chemise 18€, les bijoux 26€ la salle+ hébergement invités 1850€ payé en plusieurs fois, gâteaux et pains 490€, repas 600€, boissons 500€, déco 200€, alliance 120€ payé en 2 fois nous avons prévu un budget de 5000€ pour 66 personnes.
Mariée Experte
Septembre 2017
Alpes-de-Haute-Provence
Nous on est 100 personnes. La salle nous coûte 1000€, le traiteur 5000€, la déco et les fleurs sont diy (200€). Le photographe c'est mon cousin et la coiffure ma cousine ce qui nous permet de faire des économies. Il nous reste plus que les tenues.
Voir message cité
Oui je confirme Paris pour les petits budgets c est clairement compliqué.C est super pour votre salle! Je suis sûre qu on va trouvé on débute seulement.Bon courage à toi et ton chéri. 😉😉
Ah oui oui je me doute ! Heureusement nous avons trouvé notre lieu de réception dans les Landes. En plus en discutant avec le photographe il m'a dit que souvent il part à Paris car la bas c'est hors de prix ! 😬 Paris Paris ❤️❤️
Une centaine de personnes au vdn et environ 75 au repas : budget estimé pour l'instant un peu moins de 20000€Ce qui coûte cher : le traiteur (5000€), le lieu (3600€) et ma tenue (1750€ robe et chaussures). Ensuite les prestataires : dj (750€), officiante (1200€), fleuriste (1000€), photographe (1750€), costume (700€), alliances ( je ne sais pas encore j'estime à 1500€ les deux), coiffure, bijoux, maquillage, faire-part, deco...
Voir message cité
Oui c est clair la qualité vaut mieux que la quantité pour ce jour là.2700e ça va pour la salle en région parisien tu dois avoir une grange vide à ce prix là. Non je plaisante mais nous on a budgeté la salle à 3200e et pour le moment c est plus du 4900 ou encore du 6300e et c est uniquement la salle euhhhh ben ce n est pas possible quoi!!! Donc on va s éloigner encore un peu.
Au début je voulais une salle pas plus cher que 1500€, j'ai trouvé à 2700€. Pareil avec le photographe, nous avons dépassé notre budget. Je me suis pas encore décidé pour le traiteur mais j'ai quelques devis et ça monte très vite. Et aussi je n'ai pas acheté encore la ROBE 😂 Mais je pars de principe que mariage c'est une fois dans la vie (j'espère 😂😂) alors je préfère la qualité que la quantité. 😁
Voir message cité
Coucou,Ouawwwww tu as misé sur le super mariage grandiose alors??!!! LolMais c est vrai que ça va tellement vite les euros. En tout cas bon courage. Moi je débute dans les préparatifs.