Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Curieuse Juin 2019 Seine-Maritime

Combien d'invités pour quel budget

Mady, le 6 Juillet 2017 à 16:55

Publié dans Organisation du mariage 72

Comme Le titre l indique. Je souhaiterais connaître le nombre de vos invités pour le budget que vous comptez y mettre. Hormis la location de la salle et Le traiteur qu est ce qui vous coûte cher Dans vos dépenses. 💋
Comme Le titre l indique. Je souhaiterais connaître le nombre de vos invités pour le budget que vous comptez y mettre. Hormis la location de la salle et Le traiteur qu est ce qui vous coûte cher Dans vos dépenses. 💋

72 Réponses

  • Gwladys
    Super Mariée Juin 2018 Calvados
    Gwladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien nous nous avons un budget de 5000€/6000€ pour 100 invités. Des concessions sur ma robe que je n'ai paye que 170€ en passant par internet mais qui est aussi parfaite qu'en boutique. Reste à ajouter un passage de la couturière. Nous n'avons pas de DJ à payer puisque c'est un ami qui s'en charge tout comme pour le photographe puisque c'est un tonton qui jouera les paparazzis. Ma salle n'est pas excessive puisqu'elle est à 360€ est à totalement du charme. La voiture des mariés nous ai prêté alors bon.. on continue les économies au maximum parce que je ne veux pas me mariee par amour et devenir pauvre pour un Weekend.. certes le plus beau mais je veux pas m'en souvenir parce qu'il m'a coûté trop cher. Pour la nourriture le vin d'honneur sera fait de mes mains au maximum Et pour le soir, foie gras en entree, Buffet pour le plat, Et pour le dessert cest ma témoin pâtissière qui s'en charge. Et le champagne est pris directement au producteur donc prix divisé par 3 !
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juin 2019 Seine-Maritime
    Mady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou emilie ca va être un beau mariage. Tu as raison de faire plus si tu Le peux. Merci de ta reponse
    • Répondre
  • Mimille
    Super Mariée Avril 2019 Marne
    Mimille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je t'en prie ! A la base on voulait une femme photographe professionnelle de mon âge (~25/28 ans maxi) pour me sentir à l'aise, et impossible de trouver. Mais du coup, elle facture 550€ la journée complète avec photos illimités, et elle a déjà plusieurs mariages a son actif Smiley winking

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Octobre 2017 Essonne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, On a voulu faire de jolies choses donc on a un budget de 20000euros pour 50 personnes.Mais tout compris avec la robe, le costume les alliances et tout.On a pris un traiteur en tout compris pour etre plus tranquille mais ça nous a fait un surcoût.
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juin 2019 Seine-Maritime
    Mady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahah PArfait l idée de prendre une étudiante en photo. Merci de l idée et de ta réponse.
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juin 2019 Seine-Maritime
    Mady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ca va être un joli mariage. Je n en doute pas 💋💋
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors ici on est environ 60 au VH & 35 au repas!

    Je suis a environ 12000€ si on comprends vraiment l'intégralité!

    Les plus gros budget hors mis la salle & le traiteur!

    Ma robe & les fleurs ainsi que la décoration en globalité!

    • Répondre
  • Mimille
    Super Mariée Avril 2019 Marne
    Mimille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello ! Pour nous, on sera 50 invités avec un budget de 7000€ hors costume, robe et champagne. Le plus cher c'est clairement le traiteur et la salle.. On ne prend pas de DJ et une photographe étudiante à 500€ de la préparation de la mariée jusque 2h du matin environ..

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration