Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Curieuse Juin 2019 Seine-Maritime

Combien d'invités pour quel budget

Mady, le 6 Juillet 2017 à 16:55

Publié dans Organisation du mariage 72

Comme Le titre l indique. Je souhaiterais connaître le nombre de vos invités pour le budget que vous comptez y mettre. Hormis la location de la salle et Le traiteur qu est ce qui vous coûte cher Dans vos dépenses. 💋
Comme Le titre l indique. Je souhaiterais connaître le nombre de vos invités pour le budget que vous comptez y mettre. Hormis la location de la salle et Le traiteur qu est ce qui vous coûte cher Dans vos dépenses. 💋

72 Réponses

  • Mélaine
    Mariée Addicte Juin 2018 Oise
    Mélaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous comptons 100 personnes au repas et 150 au VH. Le but est de pas dépasser 14000 €
    • Répondre
  • Alexandra
    Super Mariée Août 2017 Ardennes
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    5000€ pour 60 personnes au vin honneur et 45 personnes pour le repas (sans compter les enfants) et je dis 5000 on y est pas encore alors qu'on n'a limite déjà tout pour le jour j Smiley smile
    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top Août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    230 au total 140 au repas 170 au dessert 130 au retour 20 000€
    • Répondre
  • Natalia
    Mariée Addicte Août 2018 Landes
    Natalia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons 42 adultes et 15 enfants (ado+petits), nous avons fixé un budget de 10 000€ et on a déjà dépassé.. 😂😂 alors je ne sais pas à combien on va arriver.
    • Répondre
  • Helios
    Mariée VIP Octobre 2017 Nord
    Helios ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons environ 160 invités et on en aura pour environ 20 000 euros alors qu'on ne voulait pas dépasser les 15 000.... 😅
    • Répondre
  • Zazou
    Mariée VIP Août 2017 Somme
    Zazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    5000e pour 50 personnes aux repas et 100 au vh
    • Répondre
  • I
    Mariée Pro Octobre 2017 Ille et Vilaine
    Inou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh tu sais, on aurait pu faire moins 😪 ON EST RUINÉS😂😂😂😂. À la base on avait un budget total de 15.000 qu'on ne voulait pas dépasser, et bien on est pas loin du double avec tout compris. Mais ce n'est pas le plus important , un mariage est beau à 6000 ou à 30.000🎀😊
    • Répondre
  • Jolene
    Mariée Confirmée Juin 2017 Doubs
    Jolene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous le trou c'était sorbet passion avec du Macvin rosé (un produit bien de chez nous 😁)
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juin 2019 Seine-Maritime
    Mady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ca c est une bonne idee. On fera un trou normand car je suis normande ahah les antillais vont découvrir notre tradition 🤣🤣
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juin 2019 Seine-Maritime
    Mady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de ta réponse aurelie
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juin 2019 Seine-Maritime
    Mady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de ta réponse
    • Répondre
  • Jolene
    Mariée Confirmée Juin 2017 Doubs
    Jolene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil on a pas voulu se faire imposer quoi que ce soit donc on a payé nous mêmes On a fait super simple Le vh marquisette et pleins de petit trucs maisons (cannelés en tout genre crudités sauce yaourt, gougères, pizza quiche saumon poireaux etc.)
    Repas buffet froid de salades Cochon de lait haricots vert du jardin 😁 Pommes duchesse Trou comtois (lol on est pas normands)Plateau de fromage et pièces montées (on a fait le baptême de notre petit en même temps)
    On a fait le vh et le repas dans notre terrain Le buffet sur la terrasse couverte Et les table sous des barnums
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Experte Août 2018 Aude
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    80 invités 11000e maxi. Après le traiteur la plus grosse dépenses sera la robe et le costume.
    • Répondre
  • Laurette
    Mariée VIP Juin 2017 Seine-Maritime
    Laurette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors, le constat final avec 130 personnes au VH et 80 (adultes) au repas, on en a eu pour 16000€ (tout compris)

    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juin 2019 Seine-Maritime
    Mady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahah mais ton mari doit être un ami éloigné au mien LOL. Nous aussi pas de blabla juste notre famille proche et amis tres proche. Je ne veux pas que mes parents ou les siens nous aident financièrement pour nous dire apres invité untel ou untel pour faire plaisir à la mamie ou à untel.
    • Répondre
  • Jolene
    Mariée Confirmée Juin 2017 Doubs
    Jolene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand je lis certain commentaires j'ai toujours l'impression d'être un ovni lolMais pour nous l'important c'était juste de passer une belle journée avec les gens que nous avions choisis, sans se faire imposer quoi que ce soit Pas de voisin de parents ou de famille éloignée etcMon mari est à la base anti- mariage Nous voulions juste un mariage qui nous ressemble dans la simplicité
    Et franchement on regrette rien
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juin 2019 Seine-Maritime
    Mady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J adore ton commentaire tu as tout résumé avec la phrase je veux me marier par amour et non pas pour etre pauvre en u. Week end je suis aussi dans cette politique de pensée.
    • Répondre
  • Chrissy
    Mariée Addicte Septembre 2018 Bas Rhin
    Chrissy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le photographe 😂😂On n'a un budget de 10000 euro pour 50/60 personne mais on n'aura beaucoup moins
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juin 2019 Seine-Maritime
    Mady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Beau mariage. Merci de ta réponse
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juin 2019 Seine-Maritime
    Mady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui tres cher ahah. Merci de ta réponse
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juin 2019 Seine-Maritime
    Mady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de ta réponse ca me conforte dans notre choix. Nous n avons pas encore de bebe car il se fait désiré mais nous avons deux appartements et nous voyageons bcp alors c est vrai on ne veux pas s endetter pour le mariage 💋
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juin 2019 Seine-Maritime
    Mady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ta réponses en détails. Effectivement ton budget traiteur est plus conséquent en vue du nombre d invité. 💋
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juin 2019 Seine-Maritime
    Mady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    OMG big wedding. C est superbe quand on peut se Le permettre j ai hate de suivre Tout ca 💋 Bien vu pour ali express
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juin 2019 Seine-Maritime
    Mady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais dis donc tu es au top. Merci de toutes les infos j ai Meme pas pensé au bon coin merci merci
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous avions prévu un budget de 15000e tout compris (salle traiteur voyage etc ...) pour 100personnes. On a diminué on a 95 personnes (moins ceux qui ne viendront pas) mais le budget lui il va être explosé par le vdn.
    En dehors de la salle et du traiteur qui nous voient a eux 2 seulement 9800e sur les 15000 initialement prévus. Les autres gros postes de dépenses ça a été le photographe, le dj et le champagne. Après le reste c'est plein de petites connerie qui misent bout a bout commencent à chiffrer aussi. Si nous n'avions pas à réserver le voyage nous ne depasserions pas de budget 😁
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Addicte Mai 2017 Moselle
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici 100 personnes au VH 80 au repas (enfants compris).Salle + traiteur (VH 11 pièces par personnes et repas à table) + service + nappage et mobilier 9000€DJ + animateur (musique animation et lumières) 1800€Photographe (séance engagement + le jour j de 12h à 3h du matin + tirages ) 1750€Ma robe 1900€Tenue du marié 800€Alliances 1100€Fleuriste 600€Déco globale 500€Église 200€Mise en beauté 160€ (essais compris)C'est tout ce qui me vient pour l'instant 😊
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Pro Juillet 2017 Pyrénées-Orientales
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous pour 72 adultes et 12 enfant nous sommes a presque 7000e. L'alcool coute cher lol.
    • Répondre
  • Jolene
    Mariée Confirmée Juin 2017 Doubs
    Jolene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Nous nous étions une 50aine au vh et une 30aine au repas Notre budget était de ****€ (Et j'ai pas oublié de 0 lol)Parce que oui on peut avoir une magnifique journée sans s'endetter sur des années 😉En couple depuis pas loin de 13 ans ayant nos enfants 1 maison et 1 appartements il était hors de question de faire un prêt et en plus on s'est marié en 2 mois
    Et on a eu un très beau mariage quand même 😍
    • Répondre
  • Hélène
    Super Mariée Juillet 2018 Maine et Loire
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous serons 130 au vdh et 110 au repas, budget 15 000€
    Salle : domaine 1200€
    Orchestre 1600€
    Traiteur : vdh + repas chaud du soir 4000€ (pas les boissons de compris)
    Photographe : 400€
    Fleuriste : 600€
    Robe : 800€
    Costume : 400€

    Alliances : 600€

    Voilà le + gros Smiley winking

    • Répondre
  • I
    Mariée Pro Octobre 2017 Ille et Vilaine
    Inou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou😘 Ici on a 130 invités, je vais essayer de te détailler nos dépenses 😅. Alors le lieu + le VH, repas, et repas du lendemain 13..000. Le photographe 1400, le videaste 1100, le fleuriste 1000, le dj 900, le costume de Monsieur 1200, ma robe et tous ses accessoires 2100, la maquilleuse qui s'occupe de Moi, ma maman et toutes les demoiselles d'honneur 800, l'hôtel qu'on a dû louer pour loger nos invités 1000, les alliances 1600, la déco ( je fais des économies je prends sur aliexpress 😍) , les tenues des demoiselles et garçons 1000 ( ils sont 10 au total ). Et là j'ai encore oublié des dépenses 🙄
    • Répondre
  • Mimille
    Super Mariée Avril 2019 Marne
    Mimille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui c'est clair que ça donne des idées ! Perso je limites la casse du budget en démarrant dès maintenant les DIY déco, ca étale un peu les dépenses et puis ça m'occupe en attendant !

    Pour les traiteurs tu as aussi bcp de cuisiniers qui se proposent en extra, via Leboncoin ou directement dans des restaus qui te plaisent ca devrait pas être dur à trouver ! Smiley winking

    Bon courage en tout cas pour tes premiers préparatifs ! Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juin 2019 Seine-Maritime
    Mady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu m as vraiment donné une superbe idee. D ailleurs je pense meme faire pareil pour le traiteur avec les jeune cuisinier en CFA. Je regarde 4 mariages pour une lune de miel en ce moment ca donne des idées.... parfois.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration